Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Personne n'a relevé le "je suis susceptible" au lieu de "sceptique" de l'ami de l'agriculteur du Lot ??? :bleh:

Aaaah le paquito ! Elles sont bien nos fêtes du sud ouest !

Par contre, vu la remarque de Karine Lemarchand, vous ne connaissez pas dans le nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé le "je suis susceptible" au lieu de "sceptique" de l'ami de l'agriculteur du Lot ??? :bleh:

Aaaah le paquito ! Elles sont bien nos fêtes du sud ouest !

Par contre, vu la remarque de Karine Lemarchand, vous ne connaissez pas dans le nord ?

rhoooo mince, j'ai pas fait gaffe ! :bleh:

par contre nina, dans sa petite lettre, a écrit : je suis émue de surprise en surprise...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Oui j'ai noté aussi le "je suis émue de surprise en surprise" et le "susceptible" au lieu de sceptique laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté le discours de Nina en entier, j'ai baissé le son, tellement j'aurais eu honte d'être à sa place... Je comprends bien la réaction de son homme !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Oui j'ai noté aussi le "je suis émue de surprise en surprise" et le "susceptible" au lieu de sceptique laugh.gif

Elle devait être trop "émotionnée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout vu mais personne n'a remarqué qu'au départ de laurence, karine lemarchand a dit : "à priori ils ne devraient plus se revoir" et ensuite elle a dit qu'elle aurait des révélations à faire aux bilans sur raymond, vous croyez que laurence est revenu ? bon je vais essayer de le regarder en entier ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté le discours de Nina en entier, j'ai baissé le son, tellement j'aurais eu honte d'être à sa place... Je comprends bien la réaction de son homme !! :blink:

heu...franchement, un truc comme ca au bout de 3 jours, je me demanderai comment je me suis mis dans cette galère :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté le discours de Nina en entier, j'ai baissé le son, tellement j'aurais eu honte d'être à sa place... Je comprends bien la réaction de son homme !! :blink:

heu...franchement, un truc comme ca au bout de 3 jours, je me demanderai comment je me suis mis dans cette galère :devil_2:

+1 et la palette de maquillage, bon je suis pas 1 exemple de féminité mais elle me fait peur sa palette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté le discours de Nina en entier, j'ai baissé le son, tellement j'aurais eu honte d'être à sa place... Je comprends bien la réaction de son homme !! :blink:

heu...franchement, un truc comme ca au bout de 3 jours, je me demanderai comment je me suis mis dans cette galère :devil_2:

+1 et la palette de maquillage, bon je suis pas 1 exemple de féminité mais elle me fait peur sa palette :lol:

OUi, c'est un peu exagéré car sa palette en plus, elle ne l'utilise pas, elle est toujours maquillée pareil, c'est plus pour montrer sa coquetterie qu'elle montre ça à l'émssion. Par contre, y'en a une qui devrait l'utiliser un peu plus cette palette , c'est celle qui a reçu Raphael ( me souviens plus de son prénom)...wink.gif

Elle ne fait absolument aucun effort de toilette, même pour la sortie en discothèque. Pas coiffée, pas maquillée, pull polaire identique tous les jours, pas très souriante, pas bavarde non plus, bref, le charme ne l'étouffe pas, il va falloir une bonne remise en question de sa part aussi!

Raphael lui n'a rien à faire dans cette émission, on dirait l'intrus, c'est pas mon style mais physiquement, il est quand même pas mal, il est venu que pour se montrer, à aucun moment, il s'intéresse à elle et ce qui me tue c'est qu'elle ne le comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre au point de le virer et de lui conseiller de se remettre en causelaugh.gif Y'en a beaucoup qui devraient le faire alors!

Pour le couple Nina et je sais plus qui, je pense que ça va marcher tout de même..

Le couple formé par la prof des écoles et le cow boy, j'y crois pas, il n'est pas amoureux ( elle oui et on ne comprend pas trop pourquoi?bleh.gif), il fait sa petite vie avec ses copains, son sport, sa partie de cartes, ne fait pas attention à elle, le vrai bougre!blink.gif

Et alors l' ours qui vire les deux nanas alors qu'elles sont carrément pas mal, c'est un " autiste", il ne sait pas communiquer, sourire, parler sans autorité...Qu'est ce qu'elles pouvaient lui trouver!!! Il n'est pas sympathique, lui répond mal, aucune sensibilité.Y'a même la plus jeune qui va jusqu'à pleurer??blink.gifblink.gif

Elles auraient dû partir d'elles mêmes quand elles en avaient envie , elles seraient parties avec fierté au lieu de se faire virer!glare.gif

Lui, je ne le comprends pas, il dissuade une de partir la veille ( donc ça veut dire qu'elle lui plaisait non?) et le lendemain, il dit qu'il n'a pas eu de coup de coeur, il renvoie tout le monde sans même chercher à leur parler, les connaître??

Pourquoi les avoir sélectionnées alors?

Je crois plutot qu'il n'est pas sur de lui, complexé et qu'il voit qu'avec deux jolies femmes qui ont en plus du caractère, il sait qu'il ne fera pas l'affaire, il choisit la solution de facilité...c'est un peureux...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu bizarre de parler comme ca devant la maman...

oui et il est affalé dans le canapé ! ! :glare:

Elle n'enlève meme pas sa veste.

Lui c'est pas un cadeau mais elle non plus :wacko:

Pour une fois, on est d'accord!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu bizarre de parler comme ca devant la maman...

oui et il est affalé dans le canapé ! ! :glare:

Elle n'enlève meme pas sa veste.

Lui c'est pas un cadeau mais elle non plus :wacko:

Pour une fois, on est d'accord!bleh.gif

peut-être qu'l fait froid chez sa maman :bleh:

bon sinon c'est clair que c'est pas 1 cadeau, elle est pas super bavarde et souriante.

raymond j'ai pas trop compris les filles quand même, elles ont tapés 1 crise le premier soir parce qu'il parlait pas à 1 ou pas assez à l'autre.

bon cette année comme le disais je sais plus qui, je trouve que c'est long, ça va finir à noël à ce rythme là :lol: , bon en même temps sur les 14 du début combien vont partir en week-end en amoureux , faudrait qu'on récapitule qui a choisit, qui a fait fuir ses prétendantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour être souriante avec le Raphaël, faut le faire! Moi non plus je n'aurais pas été souriante :sleep: En plus, déjà qu'il y croyait à fond, si en plus elle avait souri, il ne se serait plus senti uriner :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...