Posté(e) 8 août 201115 a J'adore le commentaire de Karine Lemarchand "Raphael toujours aussi fin...."
Posté(e) 8 août 201115 a C'est vraiment un gros bof son appart est en travaux, son frigo en panne etc...
Posté(e) 8 août 201115 a Karine franchement elle n'a à aucun moment fait d'efforts que ce soit de se passer un coup de brosse dans les cheveux!
Posté(e) 8 août 201115 a C'est vraiment un gros bof son appart est en travaux, son frigo en panne etc... Purée, suis allée me brosser les dents, j'ai loupé ça
Posté(e) 8 août 201115 a oh la loose, c'est vrai que la soirée n'etait meme pas passée ! heu...c'est moi ou il n'y a pas beaucoup de pub cette fois ci ?? Modifié 8 août 201115 a par stl
Posté(e) 8 août 201115 a c'est un peu bizarre de parler comme ca devant la maman... l'impression qu'ils sont a une seance cz le psy de couple
Posté(e) 8 août 201115 a c'est un peu bizarre de parler comme ca devant la maman... oui et il est affalé dans le canapé ! !
Posté(e) 8 août 201115 a c'est un peu bizarre de parler comme ca devant la maman... oui et il est affalé dans le canapé ! ! Elle n'enlève meme pas sa veste. Lui c'est pas un cadeau mais elle non plus
Posté(e) 8 août 201115 a c'est un peu bizarre de parler comme ca devant la maman... l'impression qu'ils sont a une seance cz le psy de couple je me disais qu'on pouvait changer de titre : confessions intimes