Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Que c'est lent cette année : ils meublent !

Finalement, il n'y en a pas beaucoup sur les 14 qui vont aller chez leur prétendante, à ce rythme là il ne restera plus grand monde pour les week end non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme j'ai rien d'autre à faire (ah si mon ménage mais ça peut attendre :clown::lol: )

En couple :

sylvain et valérie (au bilan de l'an prochain elle sera enceinte comme je sais plus qui de la saison 5 :lol: )

benoit et la jalouse (me souviens plus du prénom, mais même pas sure qu'ils partent en week-end ensemble vu comme elle est chiante)

fabien et virginie (il a pas l'air motivé plus que ça)

jean-claude et maud

loïc et véronique (pas sure que ça fonctionne vu que c'est le 2nd choix comme pour JC )

céline et le psychopathe (me souviens plus de son prénom non plus :lol: , peut-être qu'elle va se rendre compte qu'il est fou et ne pas aller chez lui )

philippe et nina (elle ne va pas supporter la vie à la campagne très longtemps, peut-être qu'ils partiront ensemble en week-end quand même )

En cours :

Jean-Michel

Didier

Alexis

Matthieu

Pour ces 4 là je pense que c'est fini mais bon comme la prod a envie de faire trainer on va encore attendre le suspens

Arrêt de "l'aventure"

karine (je crois qu'au bilan elle va nous dire qu'elle sort avec 1 de ses potes, puisqu'elle a eu une révélation sur ce que ses copains ont dit quand ils l'ont vu avec raphael)

Raymond (peut-être que laurence est revenue hors caméra et qu'ils seront ensemble au bilan)

benjamin

bon alors à vos pronostics kiki va partir en week-end en amoureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non elle est pas enceinte mais ils parlaient déjà bb et mariage donc bon ça va pas tarder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour tous ceux qui ont arrêté l'aventure jusqu'à maintenant, Karine a dit à chaque fois "Nous les retrouverons lors du bilan pour de surprenantes révélations".......Si ça se trouve, ils n'ont rien à raconter de nouveau, mais bon...faut bien maintenir l'audimat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans je ne sais quel magazine people que finalement Mélissa et Mathieu sont ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai tiqué sur le premier "surprenantes révélations", malheureusement Karine Lemarchand l'a redit une autre fois, donc je pense aussi que c'est pour l'audimat, mais que les révélations ne seront pas aussi surprenantes que ça.

J'espère que celui qui est avec Nina a cassé, mais qu'elle est nouille celle-là, elle me fait penser à la nunuche de l'année dernière (la brune qui était avec un qui ressemblait à un nounours)

Alors moi aussi j'ai tiqué sur le premier "surprenantes révélations", malheureusement Karine Lemarchand l'a redit une autre fois, donc je pense aussi que c'est pour l'audimat, mais que les révélations ne seront pas aussi surprenantes que ça.

J'espère que celui qui est avec Nina a cassé, mais qu'elle est nouille celle-là, elle me fait penser à la nunuche de l'année dernière (la brune qui était avec un qui ressemblait à un nounours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai tiqué sur le premier "surprenantes révélations", malheureusement Karine Lemarchand l'a redit une autre fois, donc je pense aussi que c'est pour l'audimat, mais que les révélations ne seront pas aussi surprenantes que ça.

J'espère que celui qui est avec Nina a cassé, mais qu'elle est nouille celle-là, elle me fait penser à la nunuche de l'année dernière (la brune qui était avec un qui ressemblait à un nounours)

je vois tout à fait de qui tu veux parler (rien que de repenser à elle, j'ai eu une poussée d'eczéma !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...