Dramstein Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Bon, cela dit je crois que Cloéééé craque sur ce type Non? Tu rigoles? Non, il est mieux physiquement que la fermière certes, et a plus de conversation qu'elle même si c'est pas toujours pour dire des choses intelligentes, mais c'est pas mon style du tout! On dirait F.Dubosc dans Camping T'es dure avec Dubosc!^^ C'est pas parce que tu t'es "amourachée " de l'agricultrice qui le reçoit que tout le monde doit avoir le "béguin" pour un des candidats Zut, tu as démasqué mon béguin pour la belle des champs! ^^ Je ne dois pas être le seul, il suffit de lire ce post pour voir que les princes charmants-paysans font des ravages parmi les enseignantes! Non, y'a qu'à lire le post sur Secret story pour comprendre que son style, c'est pas ce gros lourd de l'émission "le bonheur est dans le pré , c'est un candidat de Secret 's: Daniel ( le métis à l'accent " rital") Sinon, moi aussi, cette agricultrice me branche bien.. J'avoue qu'il est difficile de juger son caractère en ayant vu que la dernière émission...mais si elle te branche, bonne chance!
Yulunga38 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Et c'est reparti pour un tour... L'est pas fin le JC
av79 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 il a l'air super amoureux le jc.il continue a draguer benedicte sympa! il a l'air super amoureux le jc.il continue a draguer benedicte sympa!
MissTiQ Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Sympa le JC !! Toujours tout en finesse ! Terrible
Corinne18 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Trop fort le JC! douche froide pour Mathieu, en même temps elles ont raison c'est pas à sens unique un couple
MissTiQ Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ...
Corinne18 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ... oui ça fait bizzare, il cherche les bons points face aux parents...
av79 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 jtrouve que loic et veronique vont tres bien ensembles,avec marie ca l'aurait pas fait
Gribouillette Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Sympa le JC !! Toujours tout en finesse ! Terrible Aaaargh! Il me donne envie de hurler! Ça se voit trop qu'il préfère l'autre! Et Maud, comme une andouille, elle ne dit rien. J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ... Il fait vraiment peur. Vous avez vu comment il la tient? Elle risque pas de se sauver! jtrouve que loic et veronique vont tres bien ensembles Oui. Même look de papy / mamie...
Messages recommandés