Posté(e) 15 août 201115 a il a l'air super amoureux le jc.il continue a draguer benedicte sympa! il a l'air super amoureux le jc.il continue a draguer benedicte sympa!
Posté(e) 15 août 201115 a Trop fort le JC! douche froide pour Mathieu, en même temps elles ont raison c'est pas à sens unique un couple
Posté(e) 15 août 201115 a J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ...
Posté(e) 15 août 201115 a J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ... oui ça fait bizzare, il cherche les bons points face aux parents...
Posté(e) 15 août 201115 a jtrouve que loic et veronique vont tres bien ensembles,avec marie ca l'aurait pas fait
Posté(e) 15 août 201115 a Sympa le JC !! Toujours tout en finesse ! Terrible Aaaargh! Il me donne envie de hurler! Ça se voit trop qu'il préfère l'autre! Et Maud, comme une andouille, elle ne dit rien. J'ai du mal avec le Laurent chez Céline, je le trouve malsain, il calcule trop ... Il fait vraiment peur. Vous avez vu comment il la tient? Elle risque pas de se sauver! jtrouve que loic et veronique vont tres bien ensembles Oui. Même look de papy / mamie...