lise91 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Le pauvre Antonio s'est vraiment fait virer comme un malpropre par Céline !! Je la trouve pas du tout sympathique, ni drôle, ni tendre... je ne comprends pas ce que son prétendant lui trouve.
lise91 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 je viens de comprendre en entendant la réponse de Didier, que quand Marie dit" les hommes pour l"hygiène c'est pas comme les femmes", elle parle du sexe Ce rapport entre hygiène et sexe devrait être soumis à Loïc
lise91 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 OOOooh moi j'me formate pas !! (marie), après tout ils se complémentent bien
Lorpe Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 personne ce soir ??? Zhom squatte la télé pour les incorruptibles, j'aurais bien aimé pouvoir suivre par procuration.... avec vos coms'
stl Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 ben oui personne? à vrai dire, il se passe pas grand chose ah si : Fabien qui regarde walker tous les dimanches et attention, il ne faut pas parler ! et nina qui cherche la plus grosse vache du troupeau et philippe qui répond : non c'est le taureau pas une vache !
lise91 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 nina cherche surtout un gros héritage... elle en fait des caisses non ?
av79 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 j'ai loupe le debut... zont l'air moins amoureux nina et philippe,ils croient moins a leur avenir sylvain est bien fatigue,on se demande si ils ont dormi cette nuit...
stl Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 oh si encore une: nina , tenue très courte pour donner un coup de main à philippe pour nourrir les bêtes, j'ai adoré la musique sexy en fond
orely72 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 oh si encore une: nina , tenue très courte pour donner un coup de main à philippe pour nourrir les bêtes, j'ai adoré la musique sexy en fond on s'est fait la même remarque avec mon mari
letapisrevant Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Moi j'ai aussi remarqué que le caméraman semblait être fan des plans en contreplongée pour la sortie agricole de Nina ! Sinon semaine apres semaine, j'hallucine toujours autant sur le fait de tomber amoureux fou en... 3 jours ! Ou alors je suis personnellement sacrément dure en affaires...
Messages recommandés