stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 ouhhhh, c'est sympa les soirées chez Sabrina !!! moi, je partirai les jambes à mon cou à la place de Benoit
mélodie28 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Nan mais sans rire, elle est complètement hystérique Sabrina !!! No stress...
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Non mais elle est imbuvable la Sabrina !!! Tout ça pour une pauvre réflexion sur une tarte Je ne vois pas ce que Benoît lui trouve. enfin si j'ai une petite idée Je suis même étonnée qu'elle ait des AMIS
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 on peut pas le lui reprocher (à lui, de prendre le large)... elle est complètement malade, limite je la plains
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Non mais elle est imbuvable la Sabrina !!! Tout ça pour une pauvre réflexion sur une tarte Je ne vois pas ce que Benoît lui trouve. enfin si j'ai une petite idée Je suis même étonnée qu'elle ait des AMIS oh ben dis-moi parce que vraiment je ne vois pas et +1 sur ta réflexion sur ses amis
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Non mais elle est imbuvable la Sabrina !!! Tout ça pour une pauvre réflexion sur une tarte Je ne vois pas ce que Benoît lui trouve. enfin si j'ai une petite idée Je suis même étonnée qu'elle ait des AMIS oh ben dis-moi parce que vraiment je ne vois pas et +1 sur ta réflexion sur ses amis ça doit être un super bon coup.
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je fais souvent des tournois de bad le we, mais pour un premier we en n'amoureux ben ca me viendrait pas à l'idée d'y aller ou c'est moi qui suis space
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je fais souvent des tournois de bad le we, mais pour un premier we en n'amoureux ben ca me viendrait pas à l'idée d'y aller ou c'est moi qui suis space Non c'est pas toi c'est eux. Pis ils sont obligés de se rouler des pelles toutes les 10s ? C'est écoeurant edit : il faut cliquer sur l'image
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 faut dire qu'avec son pull il est ir-ré-sis-ti-ble !! (j'explose mon quota de moqueries ce soir! )
Messages recommandés