chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 sur ça aussi j'ai une théorie Raconte!! je pense qu'avant Nina était un homme donc elle/il a du faire de la chirurgie esthétique
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 avec les montages,on a l'impression que Sylvain a passé son temps depuis le dbut à dire que "c'est la femme de ma vie" !
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 aaaaaahhh, j'y crois pas !!! va y avoir de quoi dire la semaine prochaine !!!
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 J'ai l'impression que Lucky Luke va redevenir un cow-boy solitaire. Chacha, tu aurais dû participer à secret story !
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 aaaaaahhh, j'y crois pas !!! va y avoir de quoi dire la semaine prochaine !!! yep j'espère que ça sera aussi propice aux commentaires
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 J'ai l'impression que Lucky Luke va redevenir un cow-boy solitaire. Chacha, tu aurais dû participer à secret story ! ah yes pour Chacha
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 J'ai l'impression que Lucky Luke va redevenir un cow-boy solitaire. Chacha, tu aurais dû participer à secret story ! ah yes pour Chacha pourquoi ? Je ne regarde secret story vous vous passerez de mes commentaires
cm88 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je suis aussi : elle est vraiment imbuvable Sabrina, c'est horrible!! Sympa les soirées entre amis chez elle T'as pas intérêt à broncher!! Et la Maud qui le force à lui dire ce qu'elle veut entendre! Un sacré gratin cette année quand même! Comme elle gratte l'amour elle, beurk, ça me fait de la peine pour elle Mdr oui la copine de Nina, une tête de flashdance J'ai vu que la moitié snif
immortengirl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Vivement la semaine prochaine! Chacha annonce ta théorie sur les fesses et seins de Nina!!!
Messages recommandés