nainess Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Elle l'a annoncé, 1er post de la page précédente (faut surligner ) Elle fait quoi dans la vie la Nina?
immortengirl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Elle l'a annoncé, 1er post de la page précédente (faut surligner ) Elle fait quoi dans la vie la Nina? Ahhh mais de mon téléphone je ne peux pas surligner!!!Zut je lirai ca demain avec attention! Bonne question pour Nina...
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 J'ai l'impression que Lucky Luke va redevenir un cow-boy solitaire. Chacha, tu aurais dû participer à secret story ! ah yes pour Chacha pourquoi ? Je ne regarde secret story vous vous passerez de mes commentaires pour débusquer les "secrets"
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Elle l'a annoncé, 1er post de la page précédente (faut surligner ) Elle fait quoi dans la vie la Nina? Ahhh mais de mon téléphone je ne peux pas surligner!!!Zut je lirai ca demain avec attention! Bonne question pour Nina... auxiliaire de vie va falloir être patiente pour ma théorie mouaaaaahaaa
del-120312 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 avec les montages,on a l'impression que Sylvain a passé son temps depuis le dbut à dire que "c'est la femme de ma vie" ! C'est clair! On dirait que Nina a des faux seins et fausses fesses!!! Lol Faux seins je pense, mais les fesses non, elles sont pas parfaites! en tout cas il donne envie leur WE ! Ouais, quel week end pourri ils ont eu! Avant ils allaient en italie, maroc etc ...Cette année, que la France! ils doivent etre extra terrestres : 12h=6 mois chez eux minimum paf, elle parle de déménager et le lendemain, paf, c'est le mariage C'est rigolo, j'ai fait la même réflexion à mon conjoint en disant 1J= 1 an chez eux.
marie38 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Astuce pour voir la phrase cachée depuis son tel: clic sur répondre et tu vois tout ce qui est écrit! ( dixit la fille qui est dans son lit avec son iPhone et qui ne peut pas mettre d'emoticones!!!!)
immortengirl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Astuce pour voir la phrase cachée depuis son tel: clic sur répondre et tu vois tout ce qui est écrit! ( dixit la fille qui est dans son lit avec son iPhone et qui ne peut pas mettre d'emoticones!!!!) Youhou merci!!!Chacha j'ai lu et tu m'as encore fais rire:-) (dixit la fille qui est dans son lit avec son iPhone et qui ne peut pas mettre d'emoticones bis!!!!)
del200513 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Non mais elle est imbuvable la Sabrina !!! Tout ça pour une pauvre réflexion sur une tarte Je ne vois pas ce que Benoît lui trouve. enfin si j'ai une petite idée Je suis même étonnée qu'elle ait des AMIS oh ben dis-moi parce que vraiment je ne vois pas et +1 sur ta réflexion sur ses amis En même temps ses amis ne savent pas venir chez elle (la fille s'est perdue à cause du GPS)... Je sais pas vous mais moi, tous mes amis savent venir chez moi...
del200513 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Avec l'iphone on peut mettre des emoticones mais il faut connaitre les codes par cœur : LOL : par exemple
ccarole Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 vous m'avez bien fait rire de bon matin nina il était pas un peu petit son maillot, et je l'ai trouvé vraiment pas belle pas maquillée et pas coiffée, on dirait 2 personnes différentes bon en même temps vu la palette de maquillage et la tonne qu'elle doit s'en mettre tous les jours c'est 1 peu normal sabrina elle est horrible je me demande comment elle a fait pour rester suffisamment longtemps avec 1 mec pour faire 2 gosses, et benoit qui dit dans le train : non mais on est pas 1 couple et après il veut sauver son couple Maud est lourde avec JC, et le beau maillot bon et les 2 gallocheurs beurk
VeroniqueR Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 On n'a pas M6, et je dois attendre que mon chéri rentre pr regarder le replay avec lui... Vous m'avez bien donné envie, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!
marie38 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Hé ben moi je persiste: on dirait que Nina a des implants fessiers...
Messages recommandés