Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Hé ben moi je persiste: on dirait que Nina a des implants fessiers... :lol:

non c'était mou ça fait pas implant par contre moi je persiste elle a les seins refaits et le maillot était bien trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est imbuvable la Sabrina !!! Tout ça pour une pauvre réflexion sur une tarte :blink: Je ne vois pas ce que Benoît lui trouve. enfin si j'ai une petite idée :devil_2: Je suis même étonnée qu'elle ait des AMIS

oh ben dis-moi parce que vraiment je ne vois pas :blink: et +1 sur ta réflexion sur ses amis

En même temps ses amis ne savent pas venir chez elle (la fille s'est perdue à cause du GPS)... Je sais pas vous mais moi, tous mes amis savent venir chez moi...

Remarque très pertinente !

je suis dégoûtée, j'ai pas vu le maillot :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi je persiste: on dirait que Nina a des implants fessiers... :lol:

Ah non, c'est pas assez ferme!!! Elle a les deux traits sous les fesses...blink.gif

J'ai d'ailleurs été étonnée, je pensais qu'elle était plus mince que ça.

Ceci dit, maquillée ou pas, implants ou pas, physiquement, elle est quand même mieux que lui!!!!

D'ailleurs il est mal dans sa peau,ça se voit,il est coincé... et ne se met pas en maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur un petit bateau, Jean-Claude et Maud rejouent une fameuse de scène du Titanic avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Ça ne fait pas exactement le même effet. "

:lol: tu m'étonnes c'était kitchissime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Jean-Claude avec sa coupe de champagne dans le jaccuzzi :"J'ai jamais ça fait"

Combien en avait-il déjà bue(s) à ce moment là? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a enfin eu un peu d'&ction hier soir, ça fait plaisir !

J'ai été surprise par le couple Nina/Philippe. Je ne les trouvais pas du tout assortis à la ferme mais là, j'ai trouvé qu'ils étaient mignons tous les deux !

Merci à Sabrina qui nous a fait beaucoup rire hier soir ! Quel sketch cette fille ! C'est hallucinant !

Benoit, si tu m'entends : "Sauve toi vite !!!!"

J'ai l'impression que Jojo ne cherche que de la compagnie, je ne le sens pas du tout impliqué comme l'est Maud... qui par ailleurs en fait beaucoup trop !

Vivement la semaine prochaine pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se met pas en maillot mais si l'émission a été tournée en mars, on peut le comprendre!

Bah non, elle se baigne carrément! Ils n'ont fait que des sorties sur l'eau. Nous dans le SUd, en Mars, on se fait bronzer, alors en Corse encore plus!

Les autres se baignent dans la piscine pendant que le ciel va leur tomber sur la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...