Lady Oscar Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Oui il y en a une masquée pour Philippe. Et oui celles de jean-Michel ont l'air bien.
stl Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ah oui j'ai vu le visage flouté...heureusement qu'elle n'a pas été choisi, ca aurait été pratique tiens ! ah ben au final il (arf,je ne sais deja plus son nom) n'a ^pas choisi Estelle..j'aurais cru
ccarole Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 j'adore les légumes de fabien décidément je suis fan de lui
Navi Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Jean-Michel est un vrai gentleman, j'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un de bien
stl Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Jean-Michel est un vrai gentleman, j'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un de bien je pensais la meme chose , il est touchant mais philippe aussi je trouve ouh par contre, l'entente entre ses 2 belles va etre difficile Modifié 27 juin 2011 par stl
ccarole Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 moi aussi ça me fait penser à 1 répétition de mariage et oui les 2 filles chez philippe ça va donner allez à la semaine prochaine avec jean-claude
lyne47 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je trouve qu'une des prétendantes de ( Heu, j'ai oublié ... ) ressemble à Cathy Guetta ... Cathy Guetta vient de quitter Ibiza pour un coin perdu ...
Gribouillette Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Les prétendantes de celui qui a le bouc, bof, je ne suis pas emballée. Celles de Philippe vont se taper dessus. Et puis la Nina, c'est physique, elle me sort par les yeux. Celles de Jean-Michel ont l'air bien. Le cow-boy, il m'énerve, je me demande bien ce qu'elles lui trouvent! Et le "cheveux blanc", bon, ses prétendantes ont l'air pas mal. Suite au prochain épisode...
lyne47 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Celles de Philippe vont se taper dessus. Et puis la Nina, c'est physique, elle me sort par les yeux. Suite au prochain épisode... Mais oui, c'est elle ! Nina Guetta ! M'ci !
métraice Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 suis prête, zhom s'est endormi, je vais donc surement (sauf réveil impromptu) pouvoir cumuler télé ET ordi
Messages recommandés