Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 suis prête, zhom s'est endormi, je vais donc surement (sauf réveil impromptu) pouvoir cumuler télé ET ordi Pfff moi zhom voudra jamais...
mena1 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Raphaël, il est odieux ce mec ... 3ils font pas le ménage tes parents !!", tout ça parce qu'il y a des mouches....
Gribouillette Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oh la vache, il m'énerve déjà le Raphaël. Il est méprisant! Mais virez-le!!!!! + 1 "C'est ta maman qui te fais les courses?" Mais l'autre ne se défend pas non plus, une vraie lavette. Marie m'énerve, et elle fait une fixette avec le beurre! Elle est beurrophobe ou quoi?
stl Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Marie m'énerve, et elle fait une fixette avec le beurre! Elle est beurrophobe ou quoi? +1 un peu trop de zele Marie chez Didier Tiens, j'ai loupé Raphael, c'était chez qui ?
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oh la vache, il m'énerve déjà le Raphaël. Il est méprisant! Mais virez-le!!!!! + 1 "C'est ta maman qui te fais les courses?" Mais l'autre ne se défend pas non plus, une vraie lavette. Marie m'énerve, et elle fait une fixette avec le beurre! Elle est beurrophobe ou quoi? Ah oui elle est grave la Marie!
stl Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 C'est Matthieu je crois (le beau gosse) ben zéro en communication !
stl Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 c'est moi ou personne ne veut changer ses habitudes : c'est comme ca pour moi et je ne ferai pas d'effort ! Ca m'interpelle un peu
corazon Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Mais quelle bande de boulets entre le Raphaël, la Marie et l'autre qui ne se lave pas....
Gribouillette Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Mais mettez-lui des baffes! (à Raphael) Celui à lunette qui veut toutes les mettre dans son lit mais qui conclu : "Une à la fois"
corazon Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Raphaël est un véritable c%*@ !!! Et le pire c'est que ça la fait rire ses réflexions à la noix.
nainess Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je vous rejoins Ohhhhhh qu'il m'énerve le Raphaël, il se fout carrément de la tronche de l'autre mec quoi! Je déteste ce genre de mec qui a besoin de rabaisser les autres pour se mettre en avant... Et l'autre qui ne se lave pas, après la journée qu'il a, il ferait mieux de prendre une douche le soir plutôt que le matin Et Marie avec sa phobie du beurre, trop gras gniagnia...et au coucher on la voit avec une tablette de chocolat!!!! Mais mettez-lui des baffes! (à Raphael) Celui à lunette qui veut toutes les mettre dans son lit mais qui conclu : "Une à la fois" J'adore :lol:
corazon Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Et les deux minettes qui ne remercient même pas pour les croissants. Mais c'est quoi ces gens ?
Messages recommandés