Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Merci les filles. Pff elle est nulle la blonde va prendre l'avantage. En même temps elle ne lache rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue de la promo de cette année.

Le seul vrai couple qui a l'air sincère c'est Pierre et sa jolie brune, eux ils sont mignons.

Pour le reste... soit des fiascos, soit de la comédie (Dany et sa prétendante j'y crois pas une seconde) soit des personnes qui se mettent ensemble faute de mieux (du moins c'est l'impression que ça me donne pour Potiron et Annie, vous la trouvez amoureuse, vous?).

Et Potiron, franchement n'ayons pas peur des mots, il est simplet, ne sait même pas ce qu'est un ricochet, et il n'aligne pas 2 mots de français correctement "Faut qu'j'vais traire les vaches..." :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas super intéressante l'émission de ce soir...

Thierry et Annie, c'est particulier, mais d'un autre côté, je les trouve "touchants".

Si ça peut coller entre eux et qu'ils sont heureux tous les deux, tant mieux !

Hugo, rien à retirer le pauvre ! Une seule prétendante, et pas vraimant faite pour lui à mon avis.

Solange, rien de transcendant non plus...

Idem pour Philippe. Vous croyez qu'il va choisir Pascaline, ou aucune ? Elle est pénible avec ses petits secrets à deux balles (ne pas dire son âge, n'importe quoi !) mais dans la bande-annonce, j'avais l'impression qu'ils se tenaient par la main, non ?

Pour Bruno, c'est bizarre. Physiquement, je les trouve très bien assortis. Après, niveau caractère, je ne sais pas. C'est un peu lourd le coup du cadeau tous les jours. Et puis elle en fait vraiment beaucoup pour le séduire (les cadeaux, les regards appuyés, les "laquelle je mets ?", les remarques...)

Bref, j'ai hâte au bilan pour savoir qui reste avec qui !

Mais le seul couple qui me touche vraiment, c'est Pierre/Frédérique. J'espère que ça va coller entre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques...

et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques...

et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!!

+ 1000

Aaaaaaaaaah je hais son rire niais, c'est insupportable! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques...

et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!!

+ 1000

Aaaaaaaaaah je hais son rire niais, c'est insupportable! :ph34r:

Pareil ici, tant mieux hein s'ils sont heureux mais brrrr moi il me dégoute le Thierry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans TV grandes chaines: le mariage de Thierry et Annie est prévu pour le 15 septembre, et Frédérique est installée chez Pierre depuis avril et a quitté son boulot pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains candidats sont vraiment antipathiques (Annie, Jeanne, Philippe ...) mais voir que ça a marché pour Pierre on est content pour lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans TV grandes chaines: le mariage de Thierry et Annie est prévu pour le 15 septembre

:ph34r:Bon, s'ils sont heureux c'est le principal...

et Frédérique est installée chez Pierre depuis avril et a quitté son boulot pour lui :)

:thumbsup::wub: Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier !

C'est vrai que cet épisode était vraiment l'un des pires au niveau manque de contenu intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...