pepite100 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 M6 replay ne marche pas Et c'est pas la première fois...
Yzaza Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 M6 replay ne marche pas Et c'est pas la première fois... ça fait plus d'une dizaine de jours ici que mon replay de chez free buggue Eh ben moi je l'ai loupé ce moment-là, mon copain m'a dit de regarder toutes les pubs de M6 pour retomber dessus car c'était apparemment vraiment DE-GUEU-LASSE ! Heeeeeeeeerk aussi J'ai bien aimé les moments avec Pierre et Fred. +1Et Le Lucien, pas sympa avec son adversaire, un brin pot de colle mais quand même
joelafrite Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 MDR le nettoyage chez Thierry le Lucien : pot de colle, oui, mais un brin lèche - c*l surtout, non ?
VeroniqueR Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Et hypocrite : "Si c'est Jean-Marie qui avait reçu les faveurs de Bidule, je me serais réjoui pour eux et me serais effacé.." Alors qu'il a passé le séjour à faire de la lèche à la nana et à se tirer dans les pattes avec son adversaire !
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Si M6 replay marche chez vous, pouvez-vous l'indiquer ici ? Merci.
aufondutiroir Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai regardé sur la télé ce midi, ca marchait bien.
pepite100 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai regardé sur la télé ce midi, ca marchait bien. Ca bugge toujours à 90% chez moi.
Eloise78 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 ici replay via free et l'émission de lundi n'apparait pas...
edmonde Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 ici replay via free et l'émission de lundi n'apparait pas... Pareil sur la Livebox d'Orange. Ils me proposaient l'émission de fin août, mais pas celle de lundi 3/09. Heureusement, elle est repassée sur M6 à 13h30. Même si du coup, je me suis tapée toutes les pubs...
Eloise78 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 ici replay via free et l'émission de lundi n'apparait pas... Pareil sur la Livebox d'Orange. Ils me proposaient l'émission de fin août, mais pas celle de lundi 3/09. Heureusement, elle est repassée sur M6 à 13h30. Même si du coup, je me suis tapée toutes les pubs... +1
letapisrevant Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Ah ben je confirme que la léchouille de Potiron était particulièrement dégoutante et dégoulinante... La relève de Rocco ce n'est pas pour tout de suite dans la Manche ! Et pour montrer à Annie qu'il ne voulait pas la laisser partir, lui dire qu'il l'amène au lit... Moi je crois que qqes séances de psy s'imposent ! La Pascaline, un caractère incompréhensible... Même pas un au revoir ni un merci du séjour par frustration mal placée car au final c'est elle qui a amené cette situation... Comprends pas ! Jo la frite m'a fait de la peine justement en restant comme 2 ronds de frite mais j'espère que ça marchera pour son frère. Ils ont l'air fait pour s'entendre ! La semaine ça devrait être sympa en les déracinant de la ferme !
Gribouillette Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Pascaline, quelle cauchemar cette fille! On se demande ce qu'elle faisait là... en tout cas c'était pas pour lui!
Messages recommandés