soiz28 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je mets à jour le fichier dès que j'ai un peu de temps... La clis c'est prenant: difficile de gérer l'hétérogénéité
nane28 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je mets à jour le fichier dès que j'ai un peu de temps... La clis c'est prenant: difficile de gérer l'hétérogénéité C'est clur...
AlexandraReims Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je mets à jour le fichier dès que j'ai un peu de temps... La clis c'est prenant: difficile de gérer l'hétérogénéité Je pense qu'on est toutes bien placées pour comprendre ça En tous cas un gros merci à vous qui veillez à la bonne organisation de notre réseau CLIS!
nangeil Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 je suis toujours partante aussi !!! quand à l'hétérogénéité ce n'est pas peu dire, dur dur de s'organiser... d'ailleurs, je n'arrive à passer ici que le week end, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si je ne réponds pas... bon courage à vous pour cette nouvelle semaine ;-)
delja54 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à toutes, j'espère que votre rentrée s'est bien passée, pour ma part......comme tout le monde, je ne sors pas la tête de l'eau... Bon, alors une question bête : les envois se font par La Poste j'imagine ? parce que je viens de me rendre compte que ça va faire un bon petit budget quand même, non ? et si c'est lourd, avec les feuilles de présentation des élèves X 13 CLIS (si j'ai bien compris), on va vite vers les 20-25 euros (X 5 périodes). COmment faisiez-vous l'année dernière ? ou alors je suis passée à côté d'une info bonne journée
nane28 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à toutes, j'espère que votre rentrée s'est bien passée, pour ma part......comme tout le monde, je ne sors pas la tête de l'eau... Bon, alors une question bête : les envois se font par La Poste j'imagine ? parce que je viens de me rendre compte que ça va faire un bon petit budget quand même, non ? et si c'est lourd, avec les feuilles de présentation des élèves X 13 CLIS (si j'ai bien compris), on va vite vers les 20-25 euros (X 5 périodes). COmment faisiez-vous l'année dernière ? ou alors je suis passée à côté d'une info bonne journée Non tu n'es passée à côté d'aucune info...ou alors moi aussi ! J'avais demandé quel envoi pouvait se faire par mail mais pour ça, personne n'a répondu. On devait voir quelle connexion internet il y avait dans les écoles. Ca peut devenir quelS envoiS par mail si tout le monde est équipé en conséquence. A bientôt pour des news !
AlexandraReims Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Alors moi j'ai une connexion internet mais je n'ai la salle informatique qu'une heure toutes les 2 semaines, alors ça ne va pas être simple... Essayez peut-être de voir avec la mairie, moi je leur amène les courriers, ils se chargent du reste
lau4cleo Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 L'année dernière, tout s'est fait par courrier et envoi par la mairie. Pour les envois par mail, c'est compliqué pour nous aussi.
delja54 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 bon, j'avais déjà demandé à la directrice, et tous les envois sont pris sur la coop !!!! donc pour moi ça va être compliqué. mais apparemment on peut déposer des projets à la mairie pour avoir des budgets spécifiques. je vais voir si c'est possible. SInon, désolée mais je ne prendrai pas sur la coop pour tous les envois, j'ai déjà si peu d'argent, donc je crois que je ferais pas mal d'envois par mail. vous pouvez imprimer facilement dans vos école ou pas ? (sans que ce soit sur vos budgets)?
soiz28 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai accès à la salle informatique plusieurs fois par semaine donc pas de soucis pour envoyer ou imprimer mais c'est vrai que pour envoyer c'est plus compliqué! Pour les élèves qui n'écrivent pas ou si peu comment faites-vous?
AlexandraReims Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Avec mes élèves qui n'écrivent pas ou très peu, ce sera soit dictée à l'adulte soit travail de coopération, ceux qui savent écrire écriront ce que les autres leur dictent! Autre solution : préparer un texte à trou pour leur présentation où ils pourront écrire leur prénom, leur âge, la couleur de leurs yeux etc etc
CARO 02 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Salut. En ce qui concerne les frais, il y a 2 ans, dans le cadre d'un projet correspondance j'avais déposé un projet à l'occe. Ils m'avaient financé une partie
Messages recommandés