lau4cleo Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Pour moi, une semaine de décalage, ça ne pose pas de problème ! Le temps de découvrir chaque courrier et chaque classe, ça va bien nous prendre une semaine
nane28 Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Pour moi, une semaine de décalage, ça ne pose pas de problème ! Le temps de découvrir chaque courrier et chaque classe, ça va bien nous prendre une semaine Moi pareil...on s'est fait une boite aux lettres à l'entrée de la classe, je comptais décaler un peu l'arrivée de chaque courrier reçu dedans donc un peu plus un peu moins....
Noann Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 Super, merci!! et bonne idée cette idée de décalage de toute manière. Je copie!
LenaDee Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Pour ma part, je serai un petit peu en retard aussi pour le 1er envoi. Comme je suis en formation CAPA-SH à Suresnes, je ne veux pas pousser ma remplaçante à s'occuper de l'envoi. Donc normalement, tout sera prêt à partir la semaine prochaine. Merci à vous !
delja54 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 idem pour moi, pas de souci, bonne idée pour la boîte aux lettres, on va essayer de la fabriquer.
nane28 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Alors le courrier est parti d'aujourd'hui (suis en ESS demain toute la journée ou presque !). Mais je suis désolée, ce sont des vignettes et pas de beaux timbres, la postière n'avait pas le tarif dont j'avais besoin ! Et j'avais vu une faute à corriger (de frappe) que j'ai oubliée de blancoter....il y a un "s" de trop en première page(notre écoleS)... Voilà, maintenant on est impatient de recevoir les vôtres ! Bon courage et bonne lecture... C'est pas facile le premier envoi, on ne sait pas si on fait trop ou pas assez...
lau4cleo Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Courriers postés pour nous aussi ! Les élèves sont impatients de découvrir les autres classes
missmarpple Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Mes élèves ont hâte de découvrir vos courriers et... moi aussi! Nous attendons tous avec impatience! Les notre partiront demain matin si nous arrivont à terminer aujourd'hui mais ça devrait aller!
Messages recommandés