lilou20100 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour Je recherche à me procurer au moins les extraits du fichier et du livre du maître. Je n'arrive pas à lire les extraits proposés sur le site. J'ai un mac, et le fichier est illisible. Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'utilise cap maths depuis plusieurs années , j'en suis bien contente mais je me lasse. J'ai juste envie de trouver quelque chose de bien. Merci beaucoup.
urby66 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour Je recherche à me procurer au moins les extraits du fichier et du livre du maître. Je n'arrive pas à lire les extraits proposés sur le site. J'ai un mac, et le fichier est illisible. Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'utilise cap maths depuis plusieurs années , j'en suis bien contente mais je me lasse. J'ai juste envie de trouver quelque chose de bien. Merci beaucoup. Bonjour,les extraits sont en pdf. Je ne sais pas les convertir, mais tu ne peux pas installer acrobate reader sur mac?
lilou20100 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 et bien, qd je les telecharge ce n'est pas en pdf pour moi. Bien sur que j'ai acrobate..... Je les veux en pdf....
tama Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 et bien, qd je les telecharge ce n'est pas en pdf pour moi. Bien sur que j'ai acrobate..... Je les veux en pdf.... Coucou ! Moi j'ai un mac et je les ai lus Je vais essayer de te retrouver les liens.
tama Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Ca c'est le lien du guide ressources, je l'avais gardé dans mes signets : http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.getfile&file_id=605&product_id=976&option=com_virtuemart&Itemid=1 Et ça y est j'ai retrouvé le lien pour les extraits du fichier élève : http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.getfile&file_id=604&product_id=973&option=com_virtuemart&Itemid=1 Ca fonctionne ?
anissia Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Anissia, le représentant de chez SED fait 25% sur les fichiers élèves ça c'est une bonne nouvelle, nat !! Il vient demain, j'espère que j'aurai droit à la même ristourne !
anissia Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins. Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense !
tama Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins. Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense ! Moi aussi 20% sur les fichiers (il a fallu insister), et 20% sur le reste aussi ! + le manuel numérique, mais là juste 5%. J'ai pris la totale ! (J'ai le bon en classe, je vous mettrai le total si ça vous intéresse) Par contre heureusement que je m'étais renseignée avant, il n'était pas du tout au point, et n'a absolument pas su répondre à mes questions. Et il a confirmé que pour la rentrée suivante ils sortiront le manuel pour le CE1.
urby66 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins. Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense ! Moi aussi 20% sur les fichiers (il a fallu insister), et 20% sur le reste aussi ! + le manuel numérique, mais là juste 5%. J'ai pris la totale ! (J'ai le bon en classe, je vous mettrai le total si ça vous intéresse) Par contre heureusement que je m'étais renseignée avant, il n'était pas du tout au point, et n'a absolument pas su répondre à mes questions. Et il a confirmé que pour la rentrée suivante ils sortiront le manuel pour le CE1.chouette!
kayah974 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins. Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense ! Bienvenue parmi nous Anissia!Nous pourrons t'aider avec les ressources que nous avons déjà!
cpce2lbt Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 j'ai hâte de recevoir le guide ressources pour m'y mettre
lilou20100 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je suis toujours en pleine cogitation de choix de fichier.J'ai utilisé cap maths Cp depuis 3 ans maintenant. J'en suis assez satisfaite mais l'année prochaine j'aimerai changer.J'ai pensé à Classe maths.Pouvez vous me donner les raisons qui vous ont poussé vers ce fichier ?
Messages recommandés