Aller au contenu

CLASSE MATHS CP:rentrée 2011/2012


kayah974

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche à me procurer au moins les extraits du fichier et du livre du maître. Je n'arrive pas à lire les extraits proposés sur le site. J'ai un mac, et le fichier est illisible. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

J'utilise cap maths depuis plusieurs années , j'en suis bien contente mais je me lasse. J'ai juste envie de trouver quelque chose de bien.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche à me procurer au moins les extraits du fichier et du livre du maître. Je n'arrive pas à lire les extraits proposés sur le site. J'ai un mac, et le fichier est illisible. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

J'utilise cap maths depuis plusieurs années , j'en suis bien contente mais je me lasse. J'ai juste envie de trouver quelque chose de bien.

Merci beaucoup.

Bonjour,les extraits sont en pdf. Je ne sais pas les convertir, mais tu ne peux pas installer acrobate reader sur mac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, qd je les telecharge ce n'est pas en pdf pour moi. Bien sur que j'ai acrobate.....

Je les veux en pdf.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, qd je les telecharge ce n'est pas en pdf pour moi. Bien sur que j'ai acrobate.....

Je les veux en pdf.... :smile:

Coucou !

Moi j'ai un mac et je les ai lus :)

Je vais essayer de te retrouver les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le lien du guide ressources, je l'avais gardé dans mes signets :

http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.getfile&file_id=605&product_id=976&option=com_virtuemart&Itemid=1

Et ça y est j'ai retrouvé le lien pour les extraits du fichier élève : http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.getfile&file_id=604&product_id=973&option=com_virtuemart&Itemid=1

Ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anissia, le représentant de chez SED fait 25% sur les fichiers élèves :smile:

ça c'est une bonne nouvelle, nat !! Il vient demain, j'espère que j'aurai droit à la même ristourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins.

Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins.

Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense !

Moi aussi 20% sur les fichiers (il a fallu insister), et 20% sur le reste aussi !

+ le manuel numérique, mais là juste 5%.

J'ai pris la totale ! (J'ai le bon en classe, je vous mettrai le total si ça vous intéresse)

Par contre heureusement que je m'étais renseignée avant, il n'était pas du tout au point, et n'a absolument pas su répondre à mes questions.

Et il a confirmé que pour la rentrée suivante ils sortiront le manuel pour le CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins.

Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense !

Moi aussi 20% sur les fichiers (il a fallu insister), et 20% sur le reste aussi !

+ le manuel numérique, mais là juste 5%.

J'ai pris la totale ! (J'ai le bon en classe, je vous mettrai le total si ça vous intéresse)

Par contre heureusement que je m'étais renseignée avant, il n'était pas du tout au point, et n'a absolument pas su répondre à mes questions.

Et il a confirmé que pour la rentrée suivante ils sortiront le manuel pour le CE1.chouette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je vous rejoins! J'ai eu 20 % sur les fichiers et 40 euros sur le matériel péda en moins.

Je suis bien contente, par contre, je recevrai tout ça fin août donc je vais pas pouvoir beaucoup bosser cet été. Je vais me commander un spécimen je pense !

Bienvenue parmi nous Anissia!Nous pourrons t'aider avec les ressources que nous avons déjà!:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en pleine cogitation de choix de fichier.
J'ai utilisé cap maths Cp depuis 3 ans maintenant. J'en suis assez satisfaite mais l'année prochaine j'aimerai changer.
J'ai pensé à Classe maths.
Pouvez vous me donner les raisons qui vous ont poussé vers ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...