Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

J'ai eu quelqu'un au 04 72 80 63 43, à l'instant : une dame charmante mais qui ne peut rien dire, ni sur la LC, ni sur les désistements. Maintenant, il faut attendre que l'IUFM vous contacte, s'ils ont besoin de vous... Peut-on considérer que ça progresse ? Il me semble que la semaine dernière, le rectorat ne nous renvoyait pas à l'IUFM.

PS : je suis 27e sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

donc si je comprends bien y a plus qu'à attendre ...

espérons que l'on aura vite des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils m'ont renvoyé sur l'IUFM mais c'était un monsieur. Le rectorat gère les dossiers mais c'est l'IFM qui nous contacte.

En étant 62° il m'a dit que je ne serai pas appelée tout de suite.

De toutes façons le standard de l'IUFM ne répond pas. C'est le 04 72 07 30 30 pour Lyon, 04 74 32 15 70 pour Bourg et 04 77 49 29 70 pour St Etienne.

J'ai appelé jeudi et personne n'était au courant.

Si vous avez besoin de donner votre n° de portable c'est bien le rectorat qui gère cela il faut appeler la division des examens et concours au 04 72 80 63 43 ou 04 72 80 60 96 ou encore 04 72 80 60 91.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelqu'un au 04 72 80 63 43, à l'instant : une dame charmante mais qui ne peut rien dire, ni sur la LC, ni sur les désistements.

Ca y est!!!! on a répondu à mon appel

J'ai enfin eu quelqu'un qui m'a répondu au 04.72.80.63.43 pour pouvoir donner mon numéro de portable!! C'est pas grand chose ms déjà ça!!!

Par contre, elle n'était pas aussi charmante que toi la Tophe...

Si seulement on pouvait ns dire qu'on allait être appelée de façon certaine, on attendrais sagement...

j'sais plus où donner de la tête, je reprends les révisions tout de suite, j'attends...

Je crois que je vais attendre, en ne perdant pas de vue ce que je devrais faire en cas de "non - appel".....

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je viens d'appeler l'iufm de lyon. J'ai eu en ligne annie(ck?) Gaillard (04 72 07 30 03) qui s'occupe des pe2. Et ma question était de savoir si des désistements avaient eu lieu sur lyon-meme pour que je puisse rejoindre leur antenne ( car je suis sur bourg pour l'instant, voir mon message plus haut).

Alors elle m'a dit que j'avais mes chances car effectivement il y avait eu des désistements, mais que..... elle m'apellerai demain.

Donc 1) si je remonte sur lyon c'est qu'il y aura eu au moins 16 desistements (ce dont j'ai besoin et qui voudrait dire que 16 lc remontent aussi!!!!!)

2) elle m'a dit également qu'elle était débordée, et qu'elle travaillait dans l'urgence la plus complete, donc ne vous jetez pas tout de suite sur le tel pour l'appeler!!! :P meme si c'est dur!

Je vous tiens au courant le plus tot possible demain si j'ai recu un coup de fil!!

Je croise les doigts pour que les désistements soient suffisants pour que vous puissiez tous obtenir un poste en pe2 ou sur le terrain!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:( On vient de m'annoncer (l'iufm) qu'il y avait une 20aine de désistements sur TOUTE l'académie pour l'instant. Quant à mes chances dêtre appelée on n'a rien pu me dire.... C'est vraiment pas bcp en comparaison avec les autres académies!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST TOUT!!!

Ne paniquons pas... A grenoble, ils ont comencé par annoncé 30 puis 50.. là ils en sont à 80 désistements!!

Je me rassure comme je peux!!!

T'es combien NATYC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils savent qu'il y a seulement une 20aine de désistements (j'arrive pas à y croire : l'an dernier plus de 150) pourquoi ils ne le disent pas.

je flippe je suis dans les 70 eme et j'aimerais remonter sur LP mais là je suis démoralisée et je n'y crois plus.

c'est trop dure d'attendre.

je vais appeler pour donner mon numéro de portable et essayer de prendre des nouvelles.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à y croire : l'an dernier plus de 150

Oui mais l'en dernier c'était un peu spécial, puisque tous les grenoblois étaitent venus passer le concours à Lyon et vice versa...

La distance n'était pas un facteur de renoncement pour aller passer les oraux!!!

Donc il nbe faut pas se fier au désistement de l'an dernier même si on avait la possibilité de le passer dans 2 académies cette année... Les distances on décourager plus d'une personne pour aller passer les oraux!!

C'est mon cas pour Poitiers où j'étais admissible et où je n'ai pas été passé les oraux...

Par contre une 20N c'est peu... si on se fie au autre académies, ça devrait un peu augmenté!!! en croisant les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser les fautes...

Me suis trop précipitée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...