Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

Je suis 94ème sur liste complémentaire, j'ai reçu aujourd'hui un mail du sgen42 me disant que j'ai trés peu de chance d'être dans la loire (voeu n°1) mais que vu le nombre de désistements je serai appelée rapidement. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Delph2, merci de me redonner un peu d'espoir. Je suis un peu avant toi sur la liste complémentaire et je suis rassurée d'entendre qu'on a des chances d'être appelées. Peu importe l'endroit mais qu'ILS M'APPELLENT... ET VITE!

D'après ton message, les syndicats connaitraient le nombre de désistements et le rectorat m'affirme qu'il ne le connaisse pas encore. Je n'y comprend plus rien...

Enfin soyons patients! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Bonjour les LC

Je vois qu'il y a de nouveau du monde sur le forum et que la tension monte. Je suis partie 2 semaines en vacances et j'ai presque réussi à oublier la rentrée ... mais en lisant les messages me voilà à nouveau dans le bain.

Mes souhaits:

1.être recrutée :rolleyes:

2.dans le rhône :D

J'ai moi aussi appeler l'IA, on m'a dit que c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Reste plus qu'à attendre...

---------------------------------------

Sotomax 38 ans 3efts 7-4-2 ans LC 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie du message que j'ai reçu:

Bonjour,

les chances d'être dans la Loire sont ?il ne faut pas se le cacher? très minces, mais ta place peut te permettre d'esperer un appel assez rapide compte tenu des desistements.

je transmet ce jour ton message à STEPHANIE CARLES CHARGEES PARTICULIEREMENT DU DOSSIER

TU PEUX EGALEMENT APPELER LE SGEN RHONE

A bientot

Dominique Décot

----------------------------------------------------------------------------------------------

31 ans, 3 enfants: Emma et Baptiste 6ans et Jeanne 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Neige et Natyc pour le tel de la division des examens et concours.

:D

J'ai appelé les deux numéros et j'ai donné mon n° de portable au premier appel mais ma correspondante est devenue assez désagréable quand j'ai demandé des renseignements. Elle m'a répondu en récitant une phrase qu'elle doit dire à longueur de journée : "Pour l'instant on ne connait pas le nombre de désistements donc on ne sait pas quand vous allez être appelée."

<_<

Là-dessus je compose le deuxième n° et je tombe sur la même personne, oh combien exédée, qui m'envoie balader!

Désolée Neige je n'ai pas eu le temps de prononcer le mot 3° voie...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience d'après les syndicats que j'ai eu rien avant la fin de semaine :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les autre forums...

A grenoble, la deuxième a été appelée aujourd'hui mais je ne connais pas le nombre total.

A Dijon le recrutement de LC se fera vers le 7/9.

A Orléans Tours 81 appelés pour 77 désistements!

A Poitiers 9 désitements.

A Caen ils ont appelé 61 LC sur 120

A Montpellier 25

A Paris 22/160

Il y a un forum des LC de France.

Ca commence à bouger tout doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous

je commence à m'impatienter (vivement la fin de la semaine voire la semaine prochaine) j'ai hate de savoir si je remonte en LP ou si je vais sur le terrain et dans tous les cas où

je sais ca fait beaucoup et on est tous dans le même cas c'est pourquoi je tiens à vous adresser un grand merci pour les infos que vous partager et pour votre solidarité.

en attendant la suite des evenements : je vais appeler mon lycée (je suis surveillante) pour connaitre le déroulement de la rentrée (ça m'en fait une même si c'est pas celle que j'espérais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de nous donner toutes ces infos. :D

Je n'arrive pas à contacter les syndicats. :( Ont ils des horaires?

On dirait qu'il n'y a qu'à lyon que ça ne bouge pas car pour d'autres académies, les remontées sur LC sont déjà énormes!!

Courage à tous ceux et celles qui attendent!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a que quelques académies qui bougent.

Je viens de voir qu'il y a 50 désistements à Grenoble !

:D

J'espère qu'il y en aura un petit peu plus à Lyon (je suis 62°), il peut aussi y avoir des désistements dans la LC.

Gardons espoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...