Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

je suis rassurée de voir que je sui pas la seule stressée pour la rentrée! je suis 51ème sur la lc et tjours pa de nouvelles. le rectorat ma dit pas avant la semaine prochaine, ça vous le savez déjà tous.. bonnes fins de vacances qd même

et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

patience patience. les collègues attendent aussi une nomination. le quart de décharge de l'école ne risque d'être nommé que le 3 septembre. Ce qui veut dire une rentrée sans décharge..... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la semaine prochaine ou bien celle d'après je stress à bloc et à blanc comme vous tous :( . Si il y avait seulement 1 moyen de savoir , quel soulagement nous pourrions avoir !!! Vous embrasse tous et encore bon courage ! :wub:

(54ème sur lc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de m'occuper tout le week end afin de me changer les idées mais pas moyens. Vivement demain je vais essayer de joindre les syndicats et le rectorat.

J'espère que ça va bouger d'ici jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ahhhh!

Enfin de retour sur internet, j'avais des soucis avec mon ordi depuis mercredi, je vous dis pas l'angoisse, pas moyen de lire vos messages, c'est encore plus stressant!!!

Je suis contente d'apprendre le nombre de désistements à Grenoble et j'espère de tout coeur que Lyon suive la même voie...

Juste un petit rappel pour se rassurer :

L'année dernière les dates de concours de Lyon et Grenoble étaient différentes, donc, comme moi beaucoup se sont inscrits dans les deux académies .<_<

Résultats :

- l'admissibilité était très élevée 10,5/20 contre 8,75 l'année précédente. (Si mes souvenirs sont exacts).

- Beaucoup de désistements à Lyon, pour combler la LP il a fallut appeler je crois 175 personnes de la LC

- Le nombre de LC n'étant pas assez important, le dernier a été appelé fin novembre ou début décembre. L'académie a dû faire appel à d'autres listes complémentaires comme Versailles ou Marseille (je crois) pour combler son manque d'effectifs et les PE ou instits de maternelle n'étaient pas remplacés en fin d'année.

Et pourtant cette année ils ont recruté moins de LC que l'année dernière, je pense et j'espère que cette année encore il y aura beaucoup de désistement et que la LC sera épuisée.

Une amie m'a dit qu'il y a 3 ans le concours était sur une seule date, le nombre de LC était bien supérieur à 300 et que tous ont été apelés.

Gardez espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

la pression monte pour tout le monde

j'aimerais savoir qui il faut appeler ( et le numéro de tel) pour donner son numéro de portable pour que l'on soit appeler plus facilement.

merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

C'est reparti pour mon boulot de surveillante. Je pars bosser alors j'aurai pas trop le temps d'appeler ms j'espère qu'en rentrant j'aurai de bonnes nouvelles. Voici ts les n° que j'ai pour ceux qui se lancent ds l'aventure:

Désistements LP: 0472806343 et 0472806096

LC renseignements: 0472806891 et 0472806892

Bon courage et à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces n°. :P

malheureusement je n'ai eu personne!!!! j'aimerai savoir s'ils ont bien mon n° de tel. je vais insister ! je vous tient au courant si je peut décrocher qques infos.

encore de la patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le SGEN et ils ne savent pas encore le nbre de désistements: apparemment, le rectorat ne veut rien dire cryin. Ils le sauront qu'en milieu de semaine. je vais craqueeeeeeeer!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

attention Natyc a fait une erreur dans un des numéros :

c'est le 04 72 80 60 91 et non le 68 91 , j'ai téléphoné vendredi au 68 91 et on m'a répondu que ce n'était pas le bon numéro.

Je n'arrive toujours pas à les joindre ... ils ont peut être débranché le téléphone ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais craquer aussi:wacko:

ce week end j'ai réussi à m'occuper pour ne pas y penser mais la c'est trop dur

allez courage si une réponse arrive en milieu de semaine : il reste que 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour joindre le rectorat et donnée un numéro de portable cad au service des examens et concours il y a aussi le 0472806096 ce numéro repondait la semaine dernière

bon courage pour l'attente et garder le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...