Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

Gardons espoir ! :)

C'est le mot d'ordre actuel!!!

Puisqu'il faut attendre attendons...

Je croise les doigts pour que les 70 premiers de la LC remontent en LP.. Comme ça je serais vite appelée .... B) (il faut , il faut, il faut que je sois appelée!!)

En attendant je vais faire aussi ma rentrée de surveillante et ......... "in chala" :huh:

darthwader2 c'est gentil de t'occuper de nous même si tu n'es pas concernée!!! ;)

Merci à toutes pour ces news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Noun11,

Moi aussi je suis surveillante et je n'ai vraiment pas envie de reprendre, mais j'y suis bien obligée en attendant l'APPEL. :(

Au fait, étant donné qu' on peut être appelé du jour au lendemain, penses-tu que cela peut poser problème au niveau du lycée? Quelle est la procédure étant donné qu'on peut pas donner de préavis?

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darthwader2 c'est gentil de t'occuper de nous même si tu n'es pas concernée!!! ;)

Merci à toutes pour ces news!!

normal je suis une ancienne LC LC 91 dernière cuvée instit pas de formation :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, étant donné qu' on peut être appelé du jour au lendemain, penses-tu que cela peut poser problème au niveau du lycée? Quelle est la procédure étant donné qu'on peut pas donner de préavis?

Merci d'avance pour ta réponse.

J'ai demandé à mon chef d'établissement avant les vacances... D'après ce qu'il m'a dit, on n'a pas de préavis.. C'est l'intérêt des postes de MI/SE... on peut partir du jour au lendemain même si c'est embêtant pour le lycée...

Quand j'ai eu mon premier poste de pionne, c'était en milieu d'année (janvier) et c'est parce qu'une fille était sur liste complémentaire et qu'elle avait été appelée... B)

Donc pas de souci à se faire pour quitter notre établissement!! En tout cas dans le mien ils seront contents de me voir partir pour un poste :)

Cela dit, signale-le à ton établissement à la rentrée.. Comme ça pas de mauvaises surprises!! :blink:

Le jour où t'es appelée tu le dis et tu t'en va :ph34r:

Voilà...

à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait a grenoble, si la 50eme sur liste complémetaire a été appellée c'est qu'il y a eu 75 désistements (LC troisieme voie et LC externe !!!)

Ne pas oublier les LC 3eme voie... ca joue énormement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo la LC Lyon ! Pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) de la LC Nantes pour que vous soyez tous appelés !

Patience!!! Chez nous une vingtaine d'appelés probablement d'ici une semaine et une centaine à l'année ! Beaucoup d'infos contradictoires, faut garder espoir ! Bon courage à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux LC de Lyon!

Une nouvelle journée dans l'angoisse qui commence, je me demande si je ne vais pas retourner au lit...

Je viens de voir qu'à Grenoble, il y 80 désistements! C'est super pour eux et il n'y a plus qu'à espérer la même chose pour nous ( un peu plus même...)

Mais je viens d'avoir le SNUipp au téléphone et ils n'ont aucune info à me donner. Ils attendent eux aussi les listes du rectorat qu'ils n'auront pas avant lundi. Mon souci est de prévoir un emploi du temps surchargé pour ce week-end, histoire de penser moins...

Allez courage! Et occupons nous à faire autre chose...( facile à dire!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi. Je viens d'avoir le rectorat au téléphone(0472806343) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas fini d'ouvrir le courrier. Une dame m'a demandé ma position sur LC: 84. Elle m'a répondu:" oh la la, 84, ce ne sera pas pour tout de suite!"

Pas très encourageant n'est-ce pas??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer mais personne n'a répondu.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

En attendant, PATIENCE et COURAGE.

Melsou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens d'avoir confirmation par un instit qui a appelé FO que pour l'instant les recrutements sur LC se feront sur l'Ain et apparemment ils vont recruter pas mal.

A voir donc ....

Je viens de lire le poste de la LC de Grenoble et je suis dégoutée de voir que des personnes ont déjà été appelées ou sont remontées sur LC !! c'est trop cruel de devoir attendre !!!!!!!!!

courage à tous ,

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame m'a demandé ma position sur LC: 84. Elle m'a répondu:" oh la la, 84, ce ne sera pas pour tout de suite!"

Ca veut dire quoi pas pour tout de suite....???

Pas cette semaine? La semaine prochaine??

Si ça se trouve elle voulait simplement dire que tu ne serais pas appelée parmi les premières... C'est gentil de sa part à cette dame de préciser qu'avant le numéro 84, y' 83, 82.....etc. :P

C'est vraiment pénible d'attendre... surtout quand on est le double de 84 (ça sera vaiment pas pour tout de suite!! :( ) En plus tant qu'ils n'ont pas commencé à appeler les remontées en LP, on peut rien savoir... GRRRRRRR!

Cette aprem syndicat et j'appelle le rectorat pour mon numéro de portable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...