neige Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 B) Enfin du nouveau !!!! toutes mes félicitations à toutes les personnes qui remontent en LP. Noun 11, il es normal que tu ne trouve pas mon rang car je suis 10ème sur la LC 3ème voie. Cette après midi j'ai réussi à joindre l'IUFM, apparement demain matin le rectorat et l'iufm font le point sur les désistements. Je lui ai alors demandé si je pouvais l'appeler dans l'après pour connaître les derniers chiffres elle m'a répondu "OUI". Donc demain je vais à la pêche des chiffres. Pour ce qui concerne de la LC 3ème voie d'après les 1er chiffre il y aurait 6 désistements. On va y arriver. Courage
La Tophe Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je me rajoute dans la liste : rang LC seve 10 melsou 11 milou 42 22 la tophe 27 janouk 51 vanille 69 52 alinée66 54 delphnn 62 catimini 75 sotomax 81 NATYC 84 delph 2 94 audrey jp 99 betty69 123 sissi73 129 dubdub 141 noun11 169 Rang LC 3e voie neige 10
delphn Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Toc toc toc, Ya quelqu'un? Vous dormez ou vous n'avez pas d'autre nouvelle ? En attendant je suis en train de lire un livre assez sympa puisqu'il donne des tas de conseils pour la classe. Il s'appelle : Réussir sa classe tous les jours... ou presque ! de Corinne BUSCAGLIA et Laurence SANCHEZ, CEPADUES-EDITIONS.
NATYC Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour tout le monde, Apparemment, la liste des désistements n'évolue plus car à l'instant on m'a dit qu'il y en avait une trentaine. Ils commencent à appeler ceux qui remontent en LP aujourd'hui. Je pensais qu'il y en aurait plus... L'année dernière d'après ce que j'ai lu, ils avaient appelé la 41ème personne le 29 août pour qu'elle remonte en LP. A mon avis cela veut bien dire que cette année les désistements sont peu nombreux car en 2 jours (du 29 au 31 août) on en appelle des personnes! Enfin, j'espère pour nous que je me trompe. Félicitations pour Seve, Melsou, Milou42, La Tophe et les autres.
sissi73 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour, Je suis contente pour celles et ceux qui vont pouvoir remonter en LP , comme vous devez être soulagés! En ce qui me concerne, je suis contente d'avoir enfin des infos même si cela me stresse encore un peu plus! Je passerais sous la barre des 100....reste à savoir si je serai recrutée .... A plus
NATYC Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 C'est encore moi. J'ai eu un autre service du rectorat et un monsieur m'a dit que dans tous les cas je ne serai pas appelée avt octobre et qu'il ne fallait espérer remonter en LP ( je n'en demandais pas tant!!!). Il a ajouté qu'il fallait arrêter de contacter les services du rectorat. Bien aimable ce monsieur! <_<
catimini Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 salut quelqu'un a t-il des nouvelles? neige à quel poste tu t'es adressé à l'iufm? quel est le numéro? cet apres midi approche et j'ai hate de savoir. je stresse même si je ne crois plus être remonté sur LP demain j'ai ma rentrée au lycée ( en tant que surveillante) et je suis démotivée j'aurais preferé faire une autre rentrée.... tant pis plus que quelques heures à attendre. bon courage à tous et surtout dès que vous avez une infos : transmettez. merci
delphn Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ah oui je crois que j'ai eu le même hier. Il m'a dit la même chose mais pas de ne plus appeler. Je ne tenais plus et j'ai appelé l'IUFM, ne vous inquétez pas ils sont en train de dépouiller les dossiers et ils n'ont pas encore fini seulement ils ont du mal à avancer car il faut toujours répondre au téléphone...En fait la dame ne savait pas exactement à combien ils en étaient mais elle m'a dit 20 ou 30 par contre elle m'a aussi dit qu'ils n'avaient pas encore fini et qu'il y en aurait surement d'autre. Je pense que même si c'est super dure il ne faut pas trop les déranger. Gardons espoir, moi j'y crois encore...
delphn Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Catimini, j'ai une amie qui voudrait être assistante d'éducation, elle est 222 sur LC et elle voulait savoir si ce n'est pas incompatible et s'il y a un préavis à donner? Merci Autrement j'ai appelé la scolarite PE (IUFM de la Tourette) 04 72 07 30 03 mais elle ne sait pas le nombre exact et elle a encore beaucoup de dossiers à éplucher... Essayez de ne pas trop la déranger
Melsou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Allez courage, je sais c'est difficile de ne pas savoir. Je suis sûre que nous allons tous être appelé cette année (même Noun11). Il faut encore un peu de patience. La patience il en faut beaucoup dans ce métier En tous cas, je vous tiens au courant dès que l'iufm m'appelle. Et j'espère que vous avez raison et qu'ils vont commencer à appeler dès cette après-midi. Melsou
catimini Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 en fait tout dépend de là où ils en étaient dans leur travail : ils avaient fait : 1/2 ou 1/3 ou 1/4 ou 3/4 20 ou 30 on ne sait pas jusqu'où ils vont aller mais c'est sur par rapport à l'an dernier il y en a moins à la même date
catimini Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Delph sur la question de la démission, il me semble que pour les Assistants d'Education c'est la même chose que pour les surveillants : il n'y en a pas surtout si c'est pour rentrer dans éducation (c'est prévu au niveau du rectorat) il faut qu'elle envoie des candidatures spontannées dans les établissements car pour la rentrée beaucoup de surveillants vont démissionner (fin études et tous ceux qui attendent des postes dans éducation : profs et LC). de passer par les établissements peut permettre d'être plus vite séléctionner car ils n'ont pas besoin d'attendre la liste de noms à contacter du rectorat. ils ont déjà le CV et peuvent faire passer les entretiens rapidement. donc c'est completement compatible avec la LC ( peut être éviter quand même de le préciser sur CV mettre seulement préparation du concours) car si elle est appelée pour faire remplacement les établissements recherchent quelqu'un d'autre pour la remplacer en cours d'année ( ça emmerde suffisemment certains de faire les recrutements et ne veulent pas s'embeter à faire ça tous les 15 jours). voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Messages recommandés