catimini Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 dans l'odre et le désordre félicitations vanille (tien nous au courant pour ton rendez vous) patou : il est évident que celles (comme moi ou noun) qui ont licence voire maîtrise en histoire ou géographie n'aurait pas su répondre biien évidemment l'an dernier j'ai fait comme toi : une réponse sur 2 j'ai eu 12 ou 13, mais c'était des questions balèses (comme les tiennes) : donc pas de conclusios hatives... si tu tombes sur un jury d'historiens ou de géographes ils sont chiants là dessus ( c'est notre cas), mais tu peux tomber ( j'ai un ami (historien de base à qui s'est arrivé) sur un jury d'instit et tu peux en savoir plus qu'eux en tout cas : félicitations tu as terminé c'est cool. sotomax : alors bilan médecin??? (de trés grosse gastro circulent...) noun : on le sait déjà toutes
Noun11 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 hein moi aussi je le savais mais là c'est un peu plus officiel
catimini Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 je suis longue parce que je copie ce que j'écris ça évite de ré-écrire 15 fois la même chose :P oui mais on le sais c'est tout :P alors noun tu sors pas ce soir??? bon anniversaire Gé69
sotomax Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Salut tout le monde. Ce n'est qu'une bonne gastro, me voilà soulagée, demain ça devrait aller mieux...et jeudi la forme pour que maman puiise aller bosser. Sinon, j'ai vu deux médecins car le pédiatre m'a entendu tousser et elle a été horifiée, c'est vrai que aujourd'hui, je suis limite asthmathique...la chaleur et la polution peut-^etre...En tout cas, elle a téléphoné à son collègue généraliste pour qu'il me voit tout de suite(la porte à côté)comme ça je suis sure que vous aurez vu quelqu'un, m'a-t-elle dit... Bilan: sinusite probable mais surtout bronchite alors antibios et si d'ici 8 jours pas guérie j'ai droit à une radio des poumons et sinus Super! Bref, vivement les vacances que je bulle sur mon transat... Vanille c'est super que tu sois à lyon à la rentrée bon anniversaire Gé Demain, il va falloir que je change ma signature mais c'est bizarre pas pressée
darthwader2 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 25° à 7 h 30 ce matin dans le bureau 35° à 18 h je suis rentrée à la maison prendre une douche et je crois que je vais dormir dans la baignoire. je ne vous parle plus des élèves qui se battent en classe et dans la cour... courage les vacances arrivent. sotomax courage tu as le bonjour de françoise bon anniversaire Gè69 Pour le TNP le 31 août bon courage il n' y a pas la clim.
Noun11 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 alors noun tu sors pas ce soir??? <{POST_SNAPBACK}> ça va pas non?? tu m'as bien regardé!!! Au pire si Milou jouait du sax ou un petit groupe sympa à Tassin ou pas loin, pas de problème... Mais descendre en ville pour entendre la cacaphonie au milieu d'une foule (j'suis pas une adepte de la foule en délire ), ou plutôt d'un cortège défilant hagare (orthographe??)... (et je t'épargne la circulation)... Non merci!! Alors à moins qu'un de mes voisins sortent son accordéon :P , ce soir ce sera dodo tôt!!! Et toi? Et les autres vous sortez? PS : Sotomax, elle a été trop forte la pédiatre ce matin... Qd on tousse c'est pas normal, et tu as bien fait de prendre un jour enfant malade car c'était pas drôle la chaleur en ville (la circulation ça allait!!)
sotomax Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Heu, juste une question pour les non-lyonnais, c'est quoi le TNP: c'e n'est pas le théâtre national de paris? A+
Noun11 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Heu, juste une question pour les non-lyonnais, c'est quoi le TNP: c'e n'est pas le théâtre national de paris? A+ <{POST_SNAPBACK}> c'est l'abréviation de théatre national populaire... C'est à Villeurbanne... Donc à deux pas de chez Catimini enfin moi ce que j'en dis:whistling:
vanille69 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 coucou ! bon alors c'est un peu tard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Gé69 !!! rdv de ce matin bien passé , bibi pèse 2KG100 , ça promet ... j'ai pu faire quelques pas au sein de l'hopital pour aller d'un pavillon à un autre : ça fat du bien de marcher un peu !!! j'y retourne demain voir sage femme et anesthésiste. j'ai eu le mail aussi mais je pourrai surement pas aller à la réunion , il faut que je me renseigne. Mais comme c pas loin de chez moi non plus vous pourrez passer voir mon ptit bout ! bon courage à ceux qui bossent demain matin et espéronsd qu'il fasse moins chaud ... bises à tous
catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut je me sens de plus en plus fatiguée et mon chéri me manque beaucoup mon ménage de printemps n'avance pas beaucoup et mon départ avance à grand pas. il fait chaud et trés chaud que faites vous aujourd'hui? bonne journée
sissi73 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bijour! Bon, quand je clique sur "répondre" ça marche pô....commence à m'énerver! Catimini allez courage...bientôt tu pourras admirer le coucher de soleil sur la sainte victoire (magnifique!) ...veinarde va! Pour la chaleur, ça devient infernal, les petits sont grognons et moi aussi du coup! Plus que 10 jours et c'est la quille. Merci pour la traduction du TNP car moi y'a n'a pas connaître. Vanille, c'est cool pour l'année prochaine... Milou, costaud ton oral ...voilà pourquoi je n'aurais jamais pris cette option!! Bon, c'est pas le tout mais qu'est-ce qu'on mange à midi? Pffff... A plus!
Noun11 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Courage ma belle Il ne reste plus bcp de temps avant les vacances, même si les journées semblent plus longues elles arriveront bien ces vacances... Tu descend pas ceWE... mais cela dit je te comprend, c'est un peu chiant d'être toute seule tout le temps!!! Et encore moi je vois ma mère le soir.... (et heureusement parce que parler à son PC c'est un peu lassant de ne jamais avoir de réponse).. Je suis de moins en moins motivée pour prendre un appart avant que Xav revienne, même si j'ai enve d'avoir mon chez moi, pas super envie d'être alone plus souvent.. Enfin on verra bien!! (la dernière blague de monsieur est que je lâche tout et que je le rejoigne en Irlande... <_< c'est çaaaaaaa, et j'vais renoncer au métier que j'aime pour un temps pourri et des voisins poil de carotte, faut arrêter la bière )Les 2 mois ça va te faire du bien... de vous retrouver au quotidien!! Et puis qui sait les choses vont p'être bouger rapidement.. Pour le ménage, c'est l'été depuis hier, dc oubie le ménage de printemps, tu feras celui d'Automne :P Sinon, je pense que cet aprem ça va être repos, repos et repos... Ce matin j'avais rdv chez gygy à l'hopital de X-rousse, et de voir tous ces gros bidous qui déambulaient ds les couloirs ça faisait trop envie, même si les pauvres avaient l'air de souffrir encore plus de la chaleur!! Les futures mamans je compatis Là j'ai rdv esthéticienne à 12h et après sieste et repos!! Bon aprem à + PS : ALors Milou les sciences ce matin, t'as parlé de maman escargot, ou cerf-volant???
Messages recommandés