snoop69 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 pour moi avec des MS GS un peintre par période avec comme fil conducteur l'album de souricette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enzlan-easy Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Je trouve cette idée super, mais quel est cet album que tu mentionnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maitressedu38 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Je pensais faire un "jardin" avec mes élèves de GS-CP l'année prochaine mais je ne dispose pas de jardin... Seulement des bacs jardinières. Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aspidistra Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Alors cette année nous étions sur les continents (le projet est suivi par les 3 classes de l'école). L'an prochain (j’aurai certainement les PS MS) ce sera les 4 éléments avec création d'un jardin (pour allier terre, air eau), l'année suivante les 5 sens ou alors j'imaginais 5 types d'art avec un type par période! ou lieux de vie différents, mer montagne campagne, ville....... C'est intéressant tous vos projets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés