Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai trouvé : soit dans ce post, soit dans celui de 2007 (je ne sais plus exactement).

Clique sur le trombone à côté du post (quand tu es sur la page générale avec la liste des posts "thèmes et projets....") et tu verras les titres de toutes les pièces jointes.

Posté(e)

Bonsoir

Qui aurait trouvé des cartes d'identités des pays de la coupe du monde?

Merci

Il y en a sur ce poste, mais elles sont vierges :wink:

Victoire de la France !! Moi je dis que c'est super pour notre projet !!!!

Posté(e)

Je termine la lecture de la grande fête du rugby...

N'y avait-il pas un questionnaire final quelque part avec des QCM??,

j'ai l'impression que si mais je ne le trouve pas..

Vous en êtes où?

Pour ma part, j'ai reçu la commande des livres lundi 3 octobre.

On lit un chapitre par jour, on explique le vocabulaire et on fait un questionnaire sur ce chapitre.

Ca avance bien. Si je n'ai pas d'imprévu, je le termine avant le début des vacances. C'est mon objectif :wink:

Posté(e)

Victoire de la France !! Moi je dis que c'est super pour notre projet !!!!

Je pensais exactement à la même chose... et pourtant vus les 2 matches précédents c'était pas gagné !

Posté(e)

Bonsoir

Qui aurait trouvé des cartes d'identités des pays de la coupe du monde?

Merci

Avec mes CE2-CM1, je me suis servie d'une fiche PDF trouvée sur le site EPS 64 (lien donné sur cette discussion): fiche d'identité d'un pays participant et j'ai utilisé le numéro hors-Série de mon Petit Quotidien, atlas des pays du monde actuellement en vente en kiosque, j'ai scanné certaines pages : je projette au tableau (bon OK, j'ai un vidéoprojecteur dans ma classe donc ça aide bien et ça ne coûte rien en photocopies) et les léèves remplissaient leur fiche d'identité... sinon avec un exemplaire, on peut le faire faire en autonomie par un élève qui ensuit eprésente son travail à la classe.

Posté(e)

Heu... Mimi, est-ce que ça te serait possible de m'envoyer quelques unes des fameuses pages de petit quotidien?... :blush:

Posté(e)

Heu... Mimi, est-ce que ça te serait possible de m'envoyer quelques unes des fameuses pages de petit quotidien?... :blush:

Je suis aussi intéressée si c'est possible... :blush:

Posté(e)

J'espère pour vous que ça va se confirmer très vite, ça va être une super expérience... :applause:

Posté(e)

voici quelques-uns de mes docs ... glanés dans les magazines :

portrait de Jonny Wilkinson (pour illustrer "le Quinze de la Rose")

je vous fais ensuite un envoi pour les fiches d'identité par pays du petit quotidien

rugby_jonny wilkinson.pdf

Posté(e)

voici quelques-uns de mes docs ... glanés dans les magazines :

portrait de Jonny Wilkinson (pour illustrer "le Quinze de la Rose")

je vous fais ensuite un envoi pour les fiches d'identité par pays du petit quotidien

Voici la nouvelle-Zélande + fiche vierge à remplir

nouvelle-zélande.pdf

fiche d\'identité pays_ac bordeaux EPS 64.pdf

Posté(e)

merci beaucoup