Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

Ayé je sais : le tunnel Paris-New York, c'est voyages SNCF : "Comme le train ne va pas partout, nous vous proposons aussi de l'avion".

Bon week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Aaaaaaaaahhhhhhhh! :huh: ca c'est de la campagne de pub qui a été mal réfléchie car peu de personnes doivent comprendre....

Bon, pour nous ce sera plutôt Baie de Somme finalement. Plus cambrouse, moins urbain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon chéri a entendu cette explication ce matin! Je pense qu'ils vont passer à la deuxième phase de la campagne de pub pour faire comprendre aux gens la première!! Vaut mieux pour eux :P :P

Baie de somme, c'est sympa aussi.... Dommage pour Bruges, ses canaux, ses gaufres....

Bon week-end détente à tous! Spirou, c'est loupé pour la piscine!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as vu le temps qu'il fait??? (c'est une piscine extérieure quand même!)

Votre week end se passe bien? Moi c'est trop pépère!! <_<

J'ai accompagné mon homme au ciné voir Sin City.....et bah franchement... s'abstenir!! J'aurai été toute seule, je serai partie rapidement!! Dur dur de rester 2h dans le ciné à se fair ch...! sans pouvoir tendre les jambes!! :thumbdown:

Bref, cet aprem, je vais relire mon mémoire...super programme!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une piscine extérieure, mais je doute qu'elle soit déjà en fonction.

Par contre, la piscine intérieure, elle, est toujours utilisable.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais loupé pour la piscine car Spirou partait en week-end, non loin d'ici avec une piscine... Donc je pense qu'au mieux, elle y aura trempé un bout d'orteil!

Ca n'avait rien à voir avec notre programme de remise en forme à ta piscine à toi :P

Week-end cool aussi, mais ça fait du bien, je ne suis pas une excitée, moi Zaz, je tiens en place à glander (ceci dit, on a mis des tringles à rideaux et finit de tout nettoyer dans l'appart, donc j'estime avoir mérité mon repos!!!!) D'autant plus, que demain debout 7 heures pour aller à l'AFPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok, j'espère juste qu'il y aura des frites à la cantoche... ! :clown:

Bonne nuit et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, à quelques minutes près :....

J - 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE SEMAINE sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même que j'ai ma belle soeur qui m'a fumé ses brunes sous le nez pendant tout le repas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH non pas de piscine pour moi ce week end, je l'ai pourtant regardée avec insistance mais rien n'y a fait !

et me suis pas réveillée ce matin pour vous rejoindre à l'afps mais comme pas inscrite j'avais peur de me lever très tôt pour me faire refouler !

sinon je range, je range, je trie, je classe

bravo ninouna tu es sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...