ninouna Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ayé je sais : le tunnel Paris-New York, c'est voyages SNCF : "Comme le train ne va pas partout, nous vous proposons aussi de l'avion". Bon week end !!!
bopenniang Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Aaaaaaaaahhhhhhhh! ca c'est de la campagne de pub qui a été mal réfléchie car peu de personnes doivent comprendre.... Bon, pour nous ce sera plutôt Baie de Somme finalement. Plus cambrouse, moins urbain....
but-but Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Oui, mon chéri a entendu cette explication ce matin! Je pense qu'ils vont passer à la deuxième phase de la campagne de pub pour faire comprendre aux gens la première!! Vaut mieux pour eux :P :P Baie de somme, c'est sympa aussi.... Dommage pour Bruges, ses canaux, ses gaufres.... Bon week-end détente à tous! Spirou, c'est loupé pour la piscine!...
zaz Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bah tu as vu le temps qu'il fait??? (c'est une piscine extérieure quand même!) Votre week end se passe bien? Moi c'est trop pépère!! <_< J'ai accompagné mon homme au ciné voir Sin City.....et bah franchement... s'abstenir!! J'aurai été toute seule, je serai partie rapidement!! Dur dur de rester 2h dans le ciné à se fair ch...! sans pouvoir tendre les jambes!! Bref, cet aprem, je vais relire mon mémoire...super programme!! <_<
bopenniang Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Oui, il y a une piscine extérieure, mais je doute qu'elle soit déjà en fonction. Par contre, la piscine intérieure, elle, est toujours utilisable....
but-but Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Je disais loupé pour la piscine car Spirou partait en week-end, non loin d'ici avec une piscine... Donc je pense qu'au mieux, elle y aura trempé un bout d'orteil! Ca n'avait rien à voir avec notre programme de remise en forme à ta piscine à toi :P Week-end cool aussi, mais ça fait du bien, je ne suis pas une excitée, moi Zaz, je tiens en place à glander (ceci dit, on a mis des tringles à rideaux et finit de tout nettoyer dans l'appart, donc j'estime avoir mérité mon repos!!!!) D'autant plus, que demain debout 7 heures pour aller à l'AFPS!
bopenniang Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Tout pareil pour l'afps. On se retrouve le midi, hein les cops!?!?
but-but Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Tu m'étonnes, on ne va pas perdre une occasion de manger ensemble!! :P
ninouna Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Je suis ok, j'espère juste qu'il y aura des frites à la cantoche... ! Bonne nuit et à demain.
ninouna Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Oups, à quelques minutes près :.... J - 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE SEMAINE sans cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même que j'ai ma belle soeur qui m'a fumé ses brunes sous le nez pendant tout le repas !!!)
spirou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 BAH non pas de piscine pour moi ce week end, je l'ai pourtant regardée avec insistance mais rien n'y a fait ! et me suis pas réveillée ce matin pour vous rejoindre à l'afps mais comme pas inscrite j'avais peur de me lever très tôt pour me faire refouler ! sinon je range, je range, je trie, je classe bravo ninouna tu es sur la bonne voie
Messages recommandés