Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

koi !!! meme pr les LC ? comme moi?

Zut je suis pas a paris!

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bopenniang

338

• but-but

280

• spirou

244

• Mag75

201

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

Tout d'abord félicitations à tous les reçus et plus particulièrement aux LC non appelés de cette année qui ont été récompensés de leur ténacité et de leur courage! :D

J'étais moi même sur LC rang 125 et grâce aux LC qui se sont bougés j'ai été appelée en PS ds le 11è(le rêve!!) au mois de mars.

Je serai heureuse de vous rencontrer au mois de septembre!

Petite question:avez- vous reçu une convocation ou des papiers pour l'inscription à l'IUFM?

Félicitations!!!!

Posté(e)

pas de panique Zoumy

il s'agit des lc DE CETTE ANNEE

n'oublie pas que tu est du cru de l'an dernier

à plus

Posté(e)

je viens d'appeller l'iufm, pour nous lc il n'y a pas besoin de se rendre à l'iufm! on devrait recevoir un courrier vers le 20 juillet. ;)

et il faut etre là pour la rentrée qui est le mercredi 1er septembre :D

Posté(e)

c vrai j'avais oublié

_bl_sh_

sinon, vivement la semaine pro

ke l'on fête les réussites de tt le monde (LC pris ou ceux et celles ki ont reussi le concours cette année)

:D:D:D

Posté(e)

moi je suis partante pour un apero ce soir :D:D:D

à tte

Posté(e)

je pourrai pas être là ce soir :( dommage j'aurais bien fêté ça avec vous. bravo encore les filles et Eric et courage pour mistigri

Posté(e)

salut à tous les futurs PE2,

je ne peux pas non plus venir ce soir, je suis en plein préparatifs du week end solidays avec mes copains (c'est toute une organisation!) en espèrant un meilleur temps qu'aujourd'hui :blink:

par contre je suis partante pour une grande fete la semaine prochaine

bisous à tous :wub:

Posté(e)

bon ben il parait qu'il y a un nouveau topic pe2 paris, décidé par 1 tout seul. c'est un peu bête mais ça me dérange, j'aurais bien aimé qu'on décide ensemble de sa création et peut être de laisser à but but ou Bope de le créer avec un joli titre et tout ça?

Posté(e)

Merci Spirou, car l'attente est vraiment longue :( ...encore plus depuis toutes ces bonnes nouvelles!!

Profitez bien ce soir les filles,

Mistigri

Posté(e)

je comprends pas ta réaction spirou :blink:

il faut bien laisser la place un jour ou l'autre. Moi perso, je suis contente d'etre dans ce nouveau topic plutot que de rester sur l'ancien car ça voudrait dire encore une année de LC pour moi et ça non merci!

pour ce qui est de la création par zoumy de ce nouveau topic, encore une fois je vois pas où est le problème :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...