ozé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 y'a personne qu'a des affinités avec le siec???? bouh...........
seb94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les résultats ça sera pour demain matin vers 10H 11h ça fait 3 fois que je le passe c'est toujours comme ça, jamais eu des résultats en avance
anais salsa Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les résultats ça sera pour demain matin vers 10H 11h ça fait 3 fois que je le passe c'est toujours comme ça, jamais eu des résultats en avance Je pense que tu as raison Merci aux uns et aux autres de ne pas faire monter la sauce pour rien, c'est suffisament dur comme ça pour tout le monde...
seb94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les résultats ça sera pour demain matin vers 10H 11h ça fait 3 fois que je le passe c'est toujours comme ça, jamais eu des résultats en avance Je pense que tu as raison Merci aux uns et aux autres de ne pas faire monter la sauce pour rien, c'est suffisament dur comme ça pour tout le monde... C'est un peu ce que je voulais dire en effet, l'attente est rude car pour la plupart d'entre nous l'oral nous a laissé du doute et les écrits sont bien loin! Et puis nous ne sommes pas à un jour prêt tout de même autre chose: rien n'est fait exprès, ils s'en contrefoutent de notre attente et de notre énorme stress!
bsdsand Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ça fait une semaine que je suis pas venue sur le site ... je pensais que le temps allait passer plus vite, mais non .... quel stress ... j'évite de me torturer à penser comment je vais réagir si je vois mon nom ou pas sur la liste ... en fait faudrait être dans le coma jusqu'à demain ... ou personne est anesthésiste ?
ben74190 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 et oui j'ai contribué à faire monter la sauce, mais c'était une source sure...et je pense que même si je n'avais rien dit, beaucoup auraient essayé de voir si les résultats tombaient aujourd'hui...car on dirait que certains vont voir depuis la semaine dernière.
ben74190 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 nous ne sommes pas encore entre 17h et 18h...
ninie93 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 et oui j'ai contribué à faire monter la sauce, mais c'était une source sure...et je pense que même si je n'avais rien dit, beaucoup auraient essayé de voir si les résultats tombaient aujourd'hui...car on dirait que certains vont voir depuis la semaine dernière. j'espère que ta source ne s'est pas trompée !!!
nassou38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 rien de rien ......je pense que dici 17h les fonctionnaire ne bossent plus donc c demain!!!! Courage pousse-cailloux!!!!!!
indy87 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Au pire, il nous reste 24h d'attente ! Ça fait trois semaines que j'ai fini les oraux, je ne suis plus à 24h près... Mais en même temps, si les résultats étaient publiés avant, ça serait pas mal
nassou38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 alors c demain 10-11h ou 17-18h? Qui peut confirmer svp!!!!!!
Messages recommandés