fouslebazar Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Coucou, Je viens de m'inscrire sur le site Beneyluschool. Je viens d'envoyer mes premières demandes de partenariats et je découvre petit à petit ce super site.. Je compte bien sur écrire des articles dans le blog, le tout accompagné de photos. Je suis à la recherche d'un document ( à faire remplir aux parents d'élèves) concernant le droit à l'image. Avez vous ça en stock? Merci
manneg Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Coucou, Je viens de m'inscrire sur le site Beneyluschool. Je viens d'envoyer mes premières demandes de partenariats et je découvre petit à petit ce super site.. Je compte bien sur écrire des articles dans le blog, le tout accompagné de photos. Je suis à la recherche d'un document ( à faire remplir aux parents d'élèves) concernant le droit à l'image. Avez vous ça en stock? Merci Je n'ai pas ce document en stock, nous c'est le directeur qui nous fait passer une autorisation à faire remplir par les parents, pour toute l'école. Sinon d'où es-tu? Quel niveau as-tu?
fouslebazar Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Coucou, Je viens de m'inscrire sur le site Beneyluschool. Je viens d'envoyer mes premières demandes de partenariats et je découvre petit à petit ce super site.. Je compte bien sur écrire des articles dans le blog, le tout accompagné de photos. Je suis à la recherche d'un document ( à faire remplir aux parents d'élèves) concernant le droit à l'image. Avez vous ça en stock? Merci Je n'ai pas ce document en stock, nous c'est le directeur qui nous fait passer une autorisation à faire remplir par les parents, pour toute l'école. Sinon d'où es-tu? Quel niveau as-tu? Pourrais tu m'envoyer un modèle du document fourni par ton directeur? ( de mon côté je vais faire des recherches sur le net) Sinon, j'ai des CP/CE1 à Saint Etienne
La Grande Maikresse Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Voilà celui que je donne en début d'année. photo.pdf
fouslebazar Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Voilà celui que je donne en début d'année. Merci beaucoup!!
vinitahiti Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 A Y EST!!!!! J'ai eu le feu vert de mon IEN!!! Je suis enfin inscrite sur Beneyluschool!! Du coup, je vais profiter de notre semaine de vacances pour le mettre en route afin de pouvoir m'en servir dès la rentrée avec les gosses!!!
vinitahiti Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Euh...avec le GPS, mon école se retrouve dans l'Indiana entre Dayton et Cincinnati!! Et si je tape mon code postal, je me retrouve en Estonie!!
La Grande Maikresse Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Envoie un message aux admins pour signaler le Pb
vinitahiti Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Dac!! Parce que si vous me cherchez avec le nom de l'école, vous me trouverez pas!!! Par contre, si je tape hao, tuamotu, polynesie française, là, je me retrouve!! Ouf!! Chuis plus perdue!!
manneg Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Dac!! Parce que si vous me cherchez avec le nom de l'école, vous me trouverez pas!!! Par contre, si je tape hao, tuamotu, polynesie française, là, je me retrouve!! Ouf!! Chuis plus perdue!! As-tu encore de la place pour échanger?
La Grande Maikresse Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Dac!! Parce que si vous me cherchez avec le nom de l'école, vous me trouverez pas!!! Par contre, si je tape hao, tuamotu, polynesie française, là, je me retrouve!! Ouf!! Chuis plus perdue!! Pourras-tu m'envoyer ton identifiant par MP pour que je t'ajoute comme classe partenaire.
IsaLM Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 Dac!! Parce que si vous me cherchez avec le nom de l'école, vous me trouverez pas!!! Par contre, si je tape hao, tuamotu, polynesie française, là, je me retrouve!! Ouf!! Chuis plus perdue!! Pourras-tu m'envoyer ton identifiant par MP pour que je t'ajoute comme classe partenaire. à moi aussi stp si je me souviens bien tu étais d'accord pour faire un échange de Cléments avec la Touraine à bientôt Isabelle
Messages recommandés