Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors en tant que future t1, voilà comment ca fonctionnait cette année

ton école de rattachement est l'école à laquelle tu es rattachée administrativement: tu vas y recevoir tes fiches de paie, tu y seras quand tu n'auras pas de remplacement-( j'en ai passé du temps là bas cette année). Quand tu remplaceras dans cette école, tu n'auras aucun frais de déplacement.

cette année,j'ai fait beaucoup de remplacements dans ma circonscription, au pire j'étais dans les 2 ou 3 autour. Si bien, pour des raisons purement financières on ne t'enverras pas bien loin; au plus loin, j'étais à 12 km

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• heln87

31

• RosalieM

29

• Mariezouz

12

• pimousse88

10

Posté(e)

salut tout le monde ! j'ai un problème de NUMEN.

Certaines personnes n'ont pas du NUMEN et bien moi, je me retrouve avec 2 Numen...

J'en ai un qu'on m'a donné lorsque j'étais assistant d'éducation pendant 4 ans et un qu'on m'a donné quand j'ai été vacataire cette année (stages à responsabilité)... du coup je ne sais pas comment faire et lequel mettre dans mon dossier d'inscription...

je n'arrive pas à joindre l'IA...

merci de votre aide

Posté(e)

perso, j'ai fait les stages en responsabilité et je n'ai pas de NUMEN... je pense que tu devrais mettre l'autre NUMEN, car d'aprés ce que j'ai entendu les stages en responsabilité de cette année ne sont pas considérés comme emploi comme "agent de l'état". Aprés je dis peut-être une bêtise ...

Posté(e)

comme beaucoup d'entre vous je me retrouve loin de chez moi (à 125km La Sentinelle)

Il y aura donc necessité de prendre un appart... donc je voulais savoir si vous avez une idée du salaire de l'année prochaine.

Merci pour vos réponses.

Tu es d'où? Moi j'aurais bien aime avoir le valenciennois...

• J'adhère 1
Posté(e)

alors en tant que future t1, voilà comment ca fonctionnait cette année

ton école de rattachement est l'école à laquelle tu es rattachée administrativement: tu vas y recevoir tes fiches de paie, tu y seras quand tu n'auras pas de remplacement-( j'en ai passé du temps là bas cette année). Quand tu remplaceras dans cette école, tu n'auras aucun frais de déplacement.

cette année,j'ai fait beaucoup de remplacements dans ma circonscription, au pire j'étais dans les 2 ou 3 autour. Si bien, pour des raisons purement financières on ne t'enverras pas bien loin; au plus loin, j'étais à 12 km

Ok merci pour ces infos. Quand tu dis pas très loin, c'est à 12km de cette Ecole de rattachement ou 12km de chez moi? Car la j'habite déjà à 42km de cette Ecole....

Posté(e)

Je pense que Jess59 voulait dire à 12Km de l'école...

En ce qui me concerne, je suis allée dans un rayon d'environ 20KM autour de l'école... Ils ne tiennent pas compte de ton domicile, mais de ton école d'affectation !!

Posté(e)

Pour revenir aux journées d'information, on doit participer à toutes les journées? Car moi je travaille le 29 et 30 août. Quelqu'un peut m'en dire plus sur le planning? Je suis à l'école Jules Ferry à Lezennes.

D'avance merci.

Posté(e)

comme beaucoup d'entre vous je me retrouve loin de chez moi (à 125km La Sentinelle)

Il y aura donc necessité de prendre un appart... donc je voulais savoir si vous avez une idée du salaire de l'année prochaine.

Merci pour vos réponses.

Tu es d'où? Moi j'aurais bien aime avoir le valenciennois...

Je suis de Dunkerque.

Où es-tu affecté?

Posté(e)

Bonsoir,

Etant arrivée 159 eme (mais je l'ai eu quand meme ce concours), je me retrouve à 175 km de chez moi (c'est a dire à 2h15). Je viens d'acheter une maison avec mon chéri et je rentre dedans dans 15 jours pour seulement 1 mois puisque je suis affectée a l'ecole du faubourg de Mons à Maubeuge (où je vais devoir louer un petit studio). Peut-on faire quelque chose pour que je rapproche de mon chez moi?

Posté(e)

Chouchoucrack félicitation pour ton concours

C'est vrai que c'est dommage pour ta maison... Tu avais fini les peintures?

Perso je suis sur valenciennes et je ne suis pas sure que tu puisses faire quoi que se soit sauf si tu trouves quelqu'un qui veut bien échanger avec toi.

Biz. "Une collègue de révision du CDR de Gravelines."

Posté(e)

c'est bizarre vos affectations!

j'étais dans les 400 sur 500 l'an dernier, donc mal placée, et mon école de rattachement était à 4 km de chez moi

Posté(e)

c'est bizarre vos affectations!

j'étais dans les 400 sur 500 l'an dernier, donc mal placée, et mon école de rattachement était à 4 km de chez moi

j etais dans les 300 l année derniere!! et j ai été affecté a 100km!! ca s appelle le piston et la magouille!!*