Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju1

36

• Shahinez

35

• zanzibarinne

25

• Quenottenotte

14

Posté(e)

alors on m'a répondu qu'il fallait contacter le service concours au 01 57 02 62 83

généralement c'est vers la mi août ou début septembre qu'ils savent si il y a des désistements ou abandon des personnes de la liste principale et donc ils

font remonter les LC sur le liste principale.

Posté(e)

Il va falloir s'armer de patience et cela va être difficile...

Pensez vous que les congés maternité et le fait de ne pas avoir valider son master , c'est à dire les reports de stage sont considérés comme des désistements?

Posté(e)

Attendre et encore attendre ! Je ne préfère pas espérer ! Pour les premiers c'est faisable mais le reste !

Posté(e)

Il va falloir s'armer de patience et cela va être difficile...

Pensez vous que les congés maternité et le fait de ne pas avoir valider son master , c'est à dire les reports de stage sont considérés comme des désistements?

Je ne sais pas et je me posais exactement la même question. Mais je ne pense pas qu'ils vont se prendre la tête à appeler les LC, entre leur brigade et les nouvelles vacations qui vont être effectuées par des M2 à la rentrée ils ont le choix !

Mais j'aimerais y croire comme toi !

Posté(e)

Alors j'ai essayé de téléphoner ce matin au service concours mais pas de réponse, si ça se trouve ils sont en vacances ! Sinon je vous transmets des coordonnées importantes pour suivre la lc en tous cas ce sont des personnes qu'on a contacté lorsque j'étais sur la lc il y a 2 ans :

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

Posté(e)

pour ceux qui ont eu leur concours et qui n'ont pas validé leur master ils leur laissent un an pour le faire sinon ils perdent leur "concours" il me semble

Posté(e)

salut

en fait ils ont un report et gardent le bénéfice du concours pendant 1 an jusqu'à l'obtention du master....

Mais le budget alloué et les postes qu'ils devaient occuper cette année vont être vacants ... alors espérons que ces postes vont nous être proposés cette année .

je le souhaite plus que tout

Posté(e)

salut

en fait ils ont un report et gardent le bénéfice du concours pendant 1 an jusqu'à l'obtention du master....

Mais le budget alloué et les postes qu'ils devaient occuper cette année vont être vacants ... alors espérons que ces postes vont nous être proposés cette année .

je le souhaite plus que tout

Je comprends ce que tu veux dire. Mais j'ai bien peur qu'ils refilent ces postes aux vacataires ou aux brigades. Pour le moment, personne ne peux répondre à nos questions, nous sommes obligés d'attendre aout/septembre pour savoir. En tout les cas j'aimerais que ce que tu as dit soit vrai.

Tu es combien sur LC ?

Posté(e)

1ère de la LC mais en 3ème voie ... il vont surement appeler dans un premier tps les externe. Alors j'ai peu de chance... Sauf s'il y a des changements de modalités d'ouverture de la liste ...et toi?

Posté(e)

1ère de la LC mais en 3ème voie ... il vont surement appeler dans un premier tps les externe. Alors j'ai peu de chance... Sauf s'il y a des changements de modalités d'ouverture de la liste ...et toi?

Je ne savais pas que cela se passait comme ça. Moi je suis LC4. Tout cela me stresse encore plus que l'attente des résultats !

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'étais sur LC il y a 2 ans en 21e position. Sachez que jusqu'au 30 septembre, des remontées sur liste principale sont possibles. Il y a 2 ans, 5 LC ont pu ainsi finalement devenir stagiaire. Par contre, après ça, plus rien. Pas d'ouverture.

Donc espérez jusqu'au 30 septembre, mais après cette date oubliez la LC et cravachez pour le concours 2012. Courage !!!!!!!!!!!!!!!