Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

J'ai fait du vide dans mes MP !

Je ne peux toujours pas t'envoyer de mp, ta boite est à nouveau pleine ! Tu es très demandée ;):cool:

Ça y est, j'ai réussi à t'envoyer un mp ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3! :yahoo:

J'utiliserai aussi Taoki et Picbille à la rentrée... je t'envoie donc un petit message Seablue.

En ce qui me concerne Maya je me lance dans Taoki comme tu le sais :yahoo: (+bm et alphas) et je vais lire Comptes pour petits et grands de S.Baruck.Je pourrai ensuite potasser le guide du maître et le fichier envoyés gracieusement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse mes affiches sons de la période 1 ils sont sous word comme ça vous pouvez modifier, par exemple mettre les alphas à la place de B-M.

sons1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! :)

Ah ben là c'est intéressant pour la DDM!! :)

Mais perso je la ferai sur une autre page mais en relation avec les thèmes abordés par taoki.

Par contre ce qui manque sur ma programmation ce sont les lectures offertes afin de travailler la compréhension mais je doute d'avoir assez de place sur un format A4 !

Pour le coup je ne sais comment faire, à creuser !!

Voilà un tableau avec la DDM, l'arts visuels et les propositions de lecture liés aux thèmes de Taoki... J'ai simplement fait des "copier coller" depuis le guide du maître... Comme je manque de temps je mets en ligne cette première ébauche! En espérant aider quelqu'un...

Périodes 1 à 3 Tableeau Taoki DdM P123.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! :) Ah ben là c'est intéressant pour la DDM!! :) Mais perso je la ferai sur une autre page mais en relation avec les thèmes abordés par taoki. Par contre ce qui manque sur ma programmation ce sont les lectures offertes afin de travailler la compréhension mais je doute d'avoir assez de place sur un format A4 ! Pour le coup je ne sais comment faire, à creuser !!
Voilà un tableau avec la DDM, l'arts visuels et les propositions de lecture liés aux thèmes de Taoki... J'ai simplement fait des "copier coller" depuis le guide du maître... Comme je manque de temps je mets en ligne cette première ébauche! En espérant aider quelqu'un... Périodes 1 à 3 Tableeau Taoki DdM P123.doc

c'est très intéressant!!! merci beaucoup pour ce partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! :) Ah ben là c'est intéressant pour la DDM!! :) Mais perso je la ferai sur une autre page mais en relation avec les thèmes abordés par taoki. Par contre ce qui manque sur ma programmation ce sont les lectures offertes afin de travailler la compréhension mais je doute d'avoir assez de place sur un format A4 ! Pour le coup je ne sais comment faire, à creuser !!
Voilà un tableau avec la DDM, l'arts visuels et les propositions de lecture liés aux thèmes de Taoki... J'ai simplement fait des "copier coller" depuis le guide du maître... Comme je manque de temps je mets en ligne cette première ébauche! En espérant aider quelqu'un... Périodes 1 à 3 Tableeau Taoki DdM P123.doc

c'est très intéressant!!! merci beaucoup pour ce partage

Merci pour le retour! Je suis contente de pouvoir échanger, même si ça reste très très infime par rapport aux autres collègues! N'hésitez pas à faire des remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse mes affiches sons de la période 1 ils sont sous word comme ça vous pouvez modifier, par exemple mettre les alphas à la place de B-M.

J'ai également utilisé ces images pour des affichages, il n'y a qu'un signe qui me manque, c'est le "x", l'aurais-tu trouvé par hasard Eva38?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...