Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

merci sanleane le lien fonctionne alors super!!!

j'ai adressé un mail à ceux qui m'ont demandé le sous main pour avoir le lien , c'est donc ok :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si kokote a un blog mais si qq'1 le connait cela serai sympa de mettre le lien , merci

Non, Kokote n'a pas de blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir beaucoup de demande pour le sous main mais je ne peux pas l'envoyer pas mail :heat:

j'ai utilisé sendspace ( en esperant que ca fonctionne!!!) :unsure:

le sous main vient donc d'un site que j'ai visité mais je ne sais plus lequel, si qq'1 se reconnait me prevenir merci :blush:

le sous main a les sons de taoki et de l'autre cote des maths ( site de chenapan)

si il y a un problème avec l'adresse ne pas hesiter....

http://www.sendspace.com/file/4dxmp0

Merci pour le lien Val! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mine de rien on continue le fichier en faisant les productions d'écrits le matin. Vendredi on devait écrire un questionnaire, aujourd'hui une carte d'invitation. Là il reste des pages de jeux, nickel pour les 2 derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a possibilité de trouver un affichage des consignes pour Taoki? Cela serait vraiment bien en début d'année pour lancer le travail et éviter de répéter sans cesse les consignes? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a possibilité de trouver un affichage des consignes pour Taoki? Cela serait vraiment bien en début d'année pour lancer le travail et éviter de répéter sans cesse les consignes? :smile:

En début d'année il y a un logo pour les consignes, donc afficher en écrivant le mot à côté risque de ne pas trop les aider. Ils comprennent vite ce qu'il faut faire, c'est très répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a possibilité de trouver un affichage des consignes pour Taoki? Cela serait vraiment bien en début d'année pour lancer le travail et éviter de répéter sans cesse les consignes? :smile:

En début d'année il y a un logo pour les consignes, donc afficher en écrivant le mot à côté risque de ne pas trop les aider. Ils comprennent vite ce qu'il faut faire, c'est très répétitif.

+1

Mais il me semble avoir vu un affichage comme ça quelque part... Ma mémoire de poisson ne se souvient pas où et je ne l'ai pas utilisé, comme dit Tinsel, ils pigent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auront vite compris oui, mais j'aurai aimé avoir juste un affichage image, sans les mots pour le début de l'année (affichage au tableau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...