Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait le premier jour de révisions aujourd'hui, c'était super! On a vraiment eu le temps, on a écrit longuement sur l'ardoise, le temps de faire refaire à ceux qui n'écrivaient pas correctement et tout et tout. Ils ont même eu 10 minutes pour faire le dessin du cahier de poésie! Grandiose!

Jeudi révisions jour 2 et vendredi évaluation de Sanleane je pense. Je ne rendrai pas de livrets à la Toussaint, mais les parents auront une note.

Posté(e)

message rapide

savez vous si on peut télécharger le guide péda de Taoki sur le net? Une d'entre vous l'a t-elle?

merci

Posté(e)

Oui sur le site de hachette

Posté(e)

si tu veux je peux te l'envoyer, ecris moi un Mp

Posté(e)

si tu veux je peux te l'envoyer, ecris moi un Mp

MP envoyé.

merci à tous de vos réponses

Posté(e)

Demain évaluation pour mes loulous.

J'avais trouvé une évaluation complète mais je ne sais pas de qui elle vient. Je voulais la mettre ici mais elle est trop lourde (ce qui prouve que je ne l'ai pas trouvé ici...)

Elle est identiques à celles de Sanleane mais avec des choses en plus: compter le nombre de phrases, lire des syllabes, des mots outils etc...

Posté(e)

Demain évaluation pour mes loulous.

J'avais trouvé une évaluation complète mais je ne sais pas de qui elle vient. Je voulais la mettre ici mais elle est trop lourde (ce qui prouve que je ne l'ai pas trouvé ici...)

Elle est identiques à celles de Sanleane mais avec des choses en plus: compter le nombre de phrases, lire des syllabes, des mots outils etc...

Bonsoir,

Je serais intéressée par ton éval.

Pourrais-tu me l'envoyer par mail, stp?

Merci.

je t'envoie un MP

Posté(e)

j'ai aussi une éval trouvée sur le net , auteur cécile mais je ne sais plus quel site si une personne se reconnait merci de le signaler.

je vais en faire un mix avec celle de sanleane .

merci à ces 2 personnes pour ce travail et le partage.

si j'ai le temps je vous mets mon éval finale , mais malades à la maison alors..... je passe rapidement

eval révision 1 taoki.pdf

Posté(e)

Je vous l'envoie sans problème mais ce n'est pas "mon éval", je l'avais trouvé quelque part et stockée dans mon ordi. L'une de vous la reconnaitra peut-être.

D'ailleurs il y a une erreur dans la numérotation des items à corriger, je n'ai encore rien touché.

Posté(e)

Bon, j'ai finalement remanié tellement de chose que l'évaluation a bien changé! Et plus légère, je peux vous mettre ma version.

Je leur fais passer demain et je vous tiendrai au courant.

Edit: je viens de modifier des choses dans l'exercice où il faut trouver les phrases qui correspondent aux images

évaluation lecture période 1 tinsel.pdf

Posté(e)

J'ai également (car je viens de voir que Tinsel l'a fait) remanier une de mes évaluation, car au niveau de la compréhension, c'était trop simple, il suffisait que l'enfant repère le nom du personnage, sans lire le reste de la phrase, pour donner la bonne réponse.

Je compléterai également avec ce que je faisais sur l'ardoise, pour qu'il y ait une trace pour les parents.

Posté(e)

Super mon éval ce matin, je suis bien contente.

Par contre les syllabes et mots à lire sont écrits beaucoup trop petits et il y a une compétence a effacer.

Je remettrai tout ça ce soir, avec le barème.