Tinsel Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai fait le premier jour de révisions aujourd'hui, c'était super! On a vraiment eu le temps, on a écrit longuement sur l'ardoise, le temps de faire refaire à ceux qui n'écrivaient pas correctement et tout et tout. Ils ont même eu 10 minutes pour faire le dessin du cahier de poésie! Grandiose! Jeudi révisions jour 2 et vendredi évaluation de Sanleane je pense. Je ne rendrai pas de livrets à la Toussaint, mais les parents auront une note.
Globule76 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 message rapide savez vous si on peut télécharger le guide péda de Taoki sur le net? Une d'entre vous l'a t-elle? merci
val76 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 si tu veux je peux te l'envoyer, ecris moi un Mp
Globule76 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 si tu veux je peux te l'envoyer, ecris moi un Mp MP envoyé. merci à tous de vos réponses
Tinsel Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Demain évaluation pour mes loulous. J'avais trouvé une évaluation complète mais je ne sais pas de qui elle vient. Je voulais la mettre ici mais elle est trop lourde (ce qui prouve que je ne l'ai pas trouvé ici...) Elle est identiques à celles de Sanleane mais avec des choses en plus: compter le nombre de phrases, lire des syllabes, des mots outils etc...
aurelie29bzh Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Demain évaluation pour mes loulous. J'avais trouvé une évaluation complète mais je ne sais pas de qui elle vient. Je voulais la mettre ici mais elle est trop lourde (ce qui prouve que je ne l'ai pas trouvé ici...) Elle est identiques à celles de Sanleane mais avec des choses en plus: compter le nombre de phrases, lire des syllabes, des mots outils etc... Bonsoir, Je serais intéressée par ton éval. Pourrais-tu me l'envoyer par mail, stp? Merci. je t'envoie un MP
val76 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai aussi une éval trouvée sur le net , auteur cécile mais je ne sais plus quel site si une personne se reconnait merci de le signaler. je vais en faire un mix avec celle de sanleane . merci à ces 2 personnes pour ce travail et le partage. si j'ai le temps je vous mets mon éval finale , mais malades à la maison alors..... je passe rapidement eval révision 1 taoki.pdf
Tinsel Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Je vous l'envoie sans problème mais ce n'est pas "mon éval", je l'avais trouvé quelque part et stockée dans mon ordi. L'une de vous la reconnaitra peut-être. D'ailleurs il y a une erreur dans la numérotation des items à corriger, je n'ai encore rien touché.
Tinsel Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bon, j'ai finalement remanié tellement de chose que l'évaluation a bien changé! Et plus légère, je peux vous mettre ma version. Je leur fais passer demain et je vous tiendrai au courant. Edit: je viens de modifier des choses dans l'exercice où il faut trouver les phrases qui correspondent aux images évaluation lecture période 1 tinsel.pdf
sanleane Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai également (car je viens de voir que Tinsel l'a fait) remanier une de mes évaluation, car au niveau de la compréhension, c'était trop simple, il suffisait que l'enfant repère le nom du personnage, sans lire le reste de la phrase, pour donner la bonne réponse. Je compléterai également avec ce que je faisais sur l'ardoise, pour qu'il y ait une trace pour les parents.
Tinsel Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Super mon éval ce matin, je suis bien contente. Par contre les syllabes et mots à lire sont écrits beaucoup trop petits et il y a une compétence a effacer. Je remettrai tout ça ce soir, avec le barème.
Messages recommandés