Aller au contenu

Taoki 2011-2012

val76

Messages recommandés

Merci les Taokinettes!!

Et les Taokinets, alors :cry: :cry: !!! Je sais bien que la profession est très féminine, mais bon, quand même :bleh: !!!

Merci les Taokinettes!!

Et les Taokinets, alors :cry: :cry: !!! Je sais bien que la profession est très féminine, mais bon, quand même :bleh: !!!

mdr!! c'est vrai qu'on oublie souvent les garçons....pardon!

Petite question, qu'est ce qui est primordial d'avoir pour la commande. Je suis en train de préparer ma commade, je pensais prendre les manuels, les fichier élèves. Pour le guide péda est on obligés de le commander ou eiste t il en téléchargeable? Les poster utiles ou non??? Je regarde le manuel numérique enrichi mai imposible de voir le prix le lien hachette ne fonctionne pas. Je vais débuter dans taoke et me prépare une progression compréhension à part, donc j'aimerai être au clair avec tout ça!

Merci de vos réponses!!!

Le guide du maître était téléchargeable sur le site de la méthode l'année dernière encore.

Si jamais il n'est plus dispo, envoie-moi un MP, je l'ai encore sur mon PC.

J'ai beaucoup apprécié les posters: pour ma classe, ils sont devenus indispensables et il est bien dommage que toutes les illustrations ne soient pas sous ce format.

Impossible de commander au KNE, Taoki n'apparaît plus dans les références sur le site (à moins que je me trompe de site), je les contacterai directement... En même temps, ça ne sera pas pour cette année, le TBI ayant rendu l'âme :bye2: (déjà qu'on devait s'organiser avec la directrice pour utiliser sa classe): dommage, j'aurai bien aimé mener des séances autour de l'outil.

Le guide du maître était téléchargeable sur le site de la méthode l'année dernière encore.

Si jamais il n'est plus dispo, envoie-moi un MP, je l'ai encore sur mon PC.

J'ai beaucoup apprécié les posters: pour ma classe, ils sont devenus indispensables et il est bien dommage que toutes les illustrations ne soient pas sous ce format.

Impossible de commander au KNE, Taoki n'apparaît plus dans les références sur le site (à moins que je me trompe de site), je les contacterai directement... En même temps, ça ne sera pas pour cette année, le TBI ayant rendu l'âme :bye2: (déjà qu'on devait s'organiser avec la directrice pour utiliser sa classe): dommage, j'aurai bien aimé mener des séances autour de l'outil.

regarde là:

http://www.kiosque-edu.com/catalogue/FicheRessourceEditeur.aspx

Voici ma programmation en lecture pour les deux premières périodes de la rentrée prochaine.

Je me suis inspirée de la trame d'une edpienne qui avait posté ici même. J'y ai apporté des modifications.

Par contre je trouve que cela fait beaucoup de mots outils donc j'ai modifié un peu l'ordre afin d'alléger mais cela reste quand même conséquent ! Je verrai à l'usage...

Il ya encore des modifications à apporter car par exemple, je n'ai pas revu l'étude de la langue ni la production d'écrit ...

programmation lecture Taoki 2012-2013 périodes 1 et 2.pdf

Seablue,

Je l'ai rêvé et tu l'as fait... Ta programmation est claire, aérée, précise, complète et correspond exactement à ce que je voulais faire.

Un grand merci pour ce travail :-)

Marie

Euh... de rien! Merci beaucoup pour tes compliments mais on doit aussi remercier l'edpienne qui m'a inspirée !! :blush:

Mais comme je l'ai dit ce n'est pas complet, je vais revoir certaines petites choses...

Oups je ne voulais pas te faire rougir, je suis seulement (très) contente et (un peu beaucoup) enthousiaste!

Je dois dire que ce forum est très inspirant car il permet un travail d'équipe... Je pensais réaliser une programmation similaire et ajouter une partie découverte du monde liée au manuel, mais serait-ce pertinent et intéressant? Bref je vais tenter et je mettrai en ligne...

Voici ma programmation en lecture pour les deux premières périodes de la rentrée prochaine.

Je me suis inspirée de la trame d'une edpienne qui avait posté ici même. J'y ai apporté des modifications.

Par contre je trouve que cela fait beaucoup de mots outils donc j'ai modifié un peu l'ordre afin d'alléger mais cela reste quand même conséquent ! Je verrai à l'usage...

Il ya encore des modifications à apporter car par exemple, je n'ai pas revu l'étude de la langue ni la production d'écrit ...

merci :hug:

par contre le thème de la forêt commence avant le "ch"...

et j'aimerai savoir à quoi correspond l'abréviation "BO" dans tes devoirs! (j'ai trouvé toute seule: FS= fiche son)