Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

j'ai trouvé!!! sur mon ordi, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé , c'est un sous main avec tous les sons de taoki en couleurs, je n'ose pas le mettre en partage car je n'ai plus la source , si ca vous voulez envoyer moi un mp

aller courage dans une semaine VACANCES!!! :yahoo:

Je veux bien et t'envoie un MP de suite, merci Val! :wub:Et vive les vacances!! (trois petits jours :))surtout que ce fut une année d'inspection pour moi!Je vais les savourer davantage! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je quitte le post... snif.... mi-temps annualisé et finalement refus de l'inspectrice que je sois en cp ( ce que je comprends...) mais bon elle a changé d'avis...

peut-être à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pars pour quel niveau titebouillote?

je ne sais pas soit clin sur la première période, soit le niveau de la personne qui se dévouera pour prendre le cp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :bye2: et tu le sauras avant la rentrée?

oui trop triste.... c dur quand les ien décident presque des structures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dur dur. C'est vrai qu'ici aussi pendant un temps pas de cp pour les collègues qui n'étaient pas à plein temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est malheureux... J'ai fonctionné un an à 80% au cp, complétée par une PE2, et cela fonctionnait très bien, certes pas mal de concertations par mail, mais cela fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, cela peut très bien fonctionner mais voilà... on ne nous laisse pas la liberté de le faire.... surtout dur à accepter à 3 jours des vacances alors que c'était oui avant, mon directeur l'avait convaincue... pffff

Normalement, j'aurais le cp en 2013-2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir beaucoup de demande pour le sous main mais je ne peux pas l'envoyer pas mail :heat:

j'ai utilisé sendspace ( en esperant que ca fonctionne!!!) :unsure:

le sous main vient donc d'un site que j'ai visité mais je ne sais plus lequel, si qq'1 se reconnait me prevenir merci :blush:

le sous main a les sons de taoki et de l'autre cote des maths ( site de chenapan)

si il y a un problème avec l'adresse ne pas hesiter....

http://www.sendspace.com/file/4dxmp0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sous main de kokote que je n'ai pas pu mettre en ligne! Parfait comme cela le lien est en place, je ne m'en étais pas encore occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...