Ninouss Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 oui j'ai appris ça, je ne le connaissais pas (c'est la première année que je regarde secret story), mais je trouve ça quand même triste de mourir aussi jeune ... C'est vrai que Juliette, c'est dur à supporter sa façon de parler ... Mais pour ma part, j'ai aussi du mal avec Aurélie, la façon qu'elle a de tordre la bouche quand elle s'exprime, ça m'insupporte ! J'ai aussi du mal à comprendre l'attitude de Geoffrey avec Juliette, pendant la mission, il allait un peu loin quand même, et maintenant il n'est plus en mission, mais il continue de la "tripoter" dans la maison parallèle .. J'espère qu'il est sincère avec Marie, parce qu'elle est tellement accro à son geoffrey, si il lui fait un coup tordu, elle est capable de se jeter d'un pont la pauvre !!
del-120312 Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 oui j'ai appris ça, je ne le connaissais pas (c'est la première année que je regarde secret story), mais je trouve ça quand même triste de mourir aussi jeune ... C'est vrai que Juliette, c'est dur à supporter sa façon de parler ... Mais pour ma part, j'ai aussi du mal avec Aurélie, la façon qu'elle a de tordre la bouche quand elle s'exprime, ça m'insupporte ! J'ai aussi du mal à comprendre l'attitude de Geoffrey avec Juliette, pendant la mission, il allait un peu loin quand même, et maintenant il n'est plus en mission, mais il continue de la "tripoter" dans la maison parallèle .. J'espère qu'il est sincère avec Marie, parce qu'elle est tellement accro à son geoffrey, si il lui fait un coup tordu, elle est capable de se jeter d'un pont la pauvre !! OUi, tout comme toi, Aurélie, je ne peux pas la voir depuis le début, je ne supporte pas son attitude d'avoir dragouillé Rudy sous les yeux de son mec et ensuite de lui faire porter le chapeau en disant que c'est lui le méchant et qu'elle a toutes les raisons de le détester, elle renverse les rôles! Quelle mauvaise foi! C'est lui qui devrait la détester! Je crois franchement que lorsqu'ils sont rentrées dans la maison, ils n'étaient plus en couple...Ils ont dû rester en couple quelques années, mais suis sûre que là, ils ne l'étaient plus. Sinon, c'est pas possible de la part d'un mec, de garder son sang froid comme Geof l'a fait quand elle était en train de se frotter à Rudy, s'embrasser dans le cou,dormir l'un dans l'autre , pire, demander la clé de la love room à Geof pour y amener sa copine!!! Pour Geoffrey, lui est en couple avec Marie mais je ne le sens pas du tout accro comme elle l'est! Elle est très amoureuse, lui pas, ça se voit trop. Comme tu dis, il n'y a aucune raison de dormir dans les bras de Juliette. Mais c'est quoi ces couples!!!! J'ai jamais vu ça...
del-120312 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Enfin pour continuer dans l'ambiance "ragot", (cf.mon dernier post de "l'amour est dans le pré"), geoffrey et marie sont de la même ville que moi, et ici tout le monde dit que Geoffrey est gay qu'il va régulièrement dans des lieux de rencontres gays et que ce serait un faux couple. Moi personnellement, j'ai du mal à y croire, pour ma part, c'est un vrai couple avec un des deux qui est plus amoureux que l'autre.... Stop, j'arrête là les ragots maintenant ! Je ne serai pas étonnée en effet qu'il soit bisexuel. Par contre, suis sure qu'ils sont ensemble car elle a vraiment le regard amoureux, lui pas! Pour geof et Aurélie, de partout sur le net, on peut lire ce que je disais depuis le début: c'est pas un couple, ils sont rentrés dans l'émission en mentant ( d'ailleurs Rudy avait failli tout balancer à sa sortie de la maison en disant que s'il disait ce qu'il savait du secret de Aurélie, elle était virée de l'émission...). Apparemment, elle était en couple depuis 6 ans avec un certain David ( qui a pu se régaler de la voir branchouiller Rudy) et ils étaient juste amis avec Geof, ils voulaient rentrer les deux dans l'aventure, donc ils ont fait croire ça lors du casting! C'est pour celà qu'il n'a pas eu de véritable crise de jalousie lorsqu'elle se faisait draguer, embrasser et plus encore par Rudy! Ils ont mal joué la comédie je trouve, la Prod ne comprend pas qu'ils ont été bernés?
del-120312 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Suis contente que Johathan soit parti! Il a voulu se la jouer " chevalier" en se nominant puis ensuite , il a regretté son choix, a fait culpabiliser Morgane, lui a vomi son geste jusqu'à lui faire payer en rompant avec elle! Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait: la porte! Par contre, Ayem qui veut s ela jouer "prude", apparemment, elle a fait plus que des bisous avec Daniel? Et après, elle veut faire croire que même pas elle se laisse embrasser par lui
del140412 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Suis contente que Johathan soit parti! Il a voulu se la jouer " chevalier" en se nominant puis ensuite , il a regretté son choix, a fait culpabiliser Morgane, lui a vomi son geste jusqu'à lui faire payer en rompant avec elle! Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait: la porte! Par contre, Ayem qui veut s ela jouer "prude", apparemment, elle a fait plus que des bisous avec Daniel? Et après, elle veut faire croire que même pas elle se laisse embrasser par lui Allez, fais pas la jalouse!
del-120312 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Suis contente que Johathan soit parti! Il a voulu se la jouer " chevalier" en se nominant puis ensuite , il a regretté son choix, a fait culpabiliser Morgane, lui a vomi son geste jusqu'à lui faire payer en rompant avec elle! Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait: la porte! Par contre, Ayem qui veut s ela jouer "prude", apparemment, elle a fait plus que des bisous avec Daniel? Et après, elle veut faire croire que même pas elle se laisse embrasser par lui Allez, fais pas la jalouse! ça risque pas! Mais c'est vrai qu'il a toutes les qualités, ce soir , il a encore prouvé quand il s'en prend à Ayem pour défendre Morgane qui avait préparé la pâte à crêpe et cette peste de Ayem qui s'amuse à fouttre un truc dedans Autant au départ, je l'aimais bien, je trouvais qu'elle avait de la personnalité, autant, maintenant, je ne peux plus me la sentir! ELle se prend pour qui? Elle se moque de Morgane, je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, ça fait longtemps que je l'aurai giflée.... En fait, c'est une "racaille" Ayem, une foutteuse de M....! Elle a de la chance de n'avoir personne dans la maison avec assez de caractère ( à part Daniel) pour la remettre en place! J'aimerais qu'elle soit nominée face à Morgane et qu'elle gicle!
zorro2004 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Suis contente que Johathan soit parti! Il a voulu se la jouer " chevalier" en se nominant puis ensuite , il a regretté son choix, a fait culpabiliser Morgane, lui a vomi son geste jusqu'à lui faire payer en rompant avec elle! Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait: la porte! Par contre, Ayem qui veut s ela jouer "prude", apparemment, elle a fait plus que des bisous avec Daniel? Et après, elle veut faire croire que même pas elle se laisse embrasser par lui Allez, fais pas la jalouse! ça risque pas! Mais c'est vrai qu'il a toutes les qualités, ce soir , il a encore prouvé quand il s'en prend à Ayem pour défendre Morgane qui avait préparé la pâte à crêpe et cette peste de Ayem qui s'amuse à fouttre un truc dedans Autant au départ, je l'aimais bien, je trouvais qu'elle avait de la personnalité, autant, maintenant, je ne peux plus me la sentir! ELle se prend pour qui? Elle se moque de Morgane, je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, ça fait longtemps que je l'aurai giflée.... En fait, c'est une "racaille" Ayem, une foutteuse de M....! Elle a de la chance de n'avoir personne dans la maison avec assez de caractère ( à part Daniel) pour la remettre en place! J'aimerais qu'elle soit nominée face à Morgane et qu'elle gicle! Me voilà rentrée et je découvre avec horreur un nouveau visage d'Ayem... Quelle garce !!! Pauvre Morgane, j'espère qu'elle restera jusqu'au bout, ou bien comme toi Cloééé, un duel Ayem / morgane et c'est Ayem qui est éliminée... Ce ne serait que justice... Mais nous savons tous que ce jeu est injuste... Pourquoi sont ils tous tout à coup contre Morgane ??? Je suis dégoûtée qu'Aurélie soit celle qui choisira les nominés la semaine prochaine, elle va sûrement nominer Marie en ayant découvert que celle ci avait nominé Rudy, mais la prod' a dû sentir le coup venir puisque Marie pourra sauver sa tête et nominer quelqu'un d'autre à la place et ce serait trop bien qu'elle nomine Aurélie et ses airs de supériorité !! ça promet les nomin' la semaine prochaine... Hihihi !! j'espère seulement que Marie ne lui dévoilera pas son gain... XoXo my secret friends !!
del-120312 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Suis contente que Johathan soit parti! Il a voulu se la jouer " chevalier" en se nominant puis ensuite , il a regretté son choix, a fait culpabiliser Morgane, lui a vomi son geste jusqu'à lui faire payer en rompant avec elle! Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait: la porte! Par contre, Ayem qui veut s ela jouer "prude", apparemment, elle a fait plus que des bisous avec Daniel? Et après, elle veut faire croire que même pas elle se laisse embrasser par lui Allez, fais pas la jalouse! ça risque pas! Mais c'est vrai qu'il a toutes les qualités, ce soir , il a encore prouvé quand il s'en prend à Ayem pour défendre Morgane qui avait préparé la pâte à crêpe et cette peste de Ayem qui s'amuse à fouttre un truc dedans Autant au départ, je l'aimais bien, je trouvais qu'elle avait de la personnalité, autant, maintenant, je ne peux plus me la sentir! ELle se prend pour qui? Elle se moque de Morgane, je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, ça fait longtemps que je l'aurai giflée.... En fait, c'est une "racaille" Ayem, une foutteuse de M....! Elle a de la chance de n'avoir personne dans la maison avec assez de caractère ( à part Daniel) pour la remettre en place! J'aimerais qu'elle soit nominée face à Morgane et qu'elle gicle! Me voilà rentrée et je découvre avec horreur un nouveau visage d'Ayem... Quelle garce !!! Pauvre Morgane, j'espère qu'elle restera jusqu'au bout, ou bien comme toi Cloééé, un duel Ayem / morgane et c'est Ayem qui est éliminée... Ce ne serait que justice... Mais nous savons tous que ce jeu est injuste... Pourquoi sont ils tous tout à coup contre Morgane ??? Je suis dégoûtée qu'Aurélie soit celle qui choisira les nominés la semaine prochaine, elle va sûrement nominer Marie en ayant découvert que celle ci avait nominé Rudy, mais la prod' a dû sentir le coup venir puisque Marie pourra sauver sa tête et nominer quelqu'un d'autre à la place et ce serait trop bien qu'elle nomine Aurélie et ses airs de supériorité !! ça promet les nomin' la semaine prochaine... Hihihi !! j'espère seulement que Marie ne lui dévoilera pas son gain... XoXo my secret friends !! Enfin ma "secret's cops" rentrée!!! Je me sentais seule dans ce post, je pensais devenir schizo vu que je me parlais pratiquement seule...
zorro2004 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 Suis contente que Johathan soit parti! Il a voulu se la jouer " chevalier" en se nominant puis ensuite , il a regretté son choix, a fait culpabiliser Morgane, lui a vomi son geste jusqu'à lui faire payer en rompant avec elle! Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait: la porte! Par contre, Ayem qui veut s ela jouer "prude", apparemment, elle a fait plus que des bisous avec Daniel? Et après, elle veut faire croire que même pas elle se laisse embrasser par lui Allez, fais pas la jalouse! ça risque pas! Mais c'est vrai qu'il a toutes les qualités, ce soir , il a encore prouvé quand il s'en prend à Ayem pour défendre Morgane qui avait préparé la pâte à crêpe et cette peste de Ayem qui s'amuse à fouttre un truc dedans Autant au départ, je l'aimais bien, je trouvais qu'elle avait de la personnalité, autant, maintenant, je ne peux plus me la sentir! ELle se prend pour qui? Elle se moque de Morgane, je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, ça fait longtemps que je l'aurai giflée.... En fait, c'est une "racaille" Ayem, une foutteuse de M....! Elle a de la chance de n'avoir personne dans la maison avec assez de caractère ( à part Daniel) pour la remettre en place! J'aimerais qu'elle soit nominée face à Morgane et qu'elle gicle! Me voilà rentrée et je découvre avec horreur un nouveau visage d'Ayem... Quelle garce !!! Pauvre Morgane, j'espère qu'elle restera jusqu'au bout, ou bien comme toi Cloééé, un duel Ayem / morgane et c'est Ayem qui est éliminée... Ce ne serait que justice... Mais nous savons tous que ce jeu est injuste... Pourquoi sont ils tous tout à coup contre Morgane ??? Je suis dégoûtée qu'Aurélie soit celle qui choisira les nominés la semaine prochaine, elle va sûrement nominer Marie en ayant découvert que celle ci avait nominé Rudy, mais la prod' a dû sentir le coup venir puisque Marie pourra sauver sa tête et nominer quelqu'un d'autre à la place et ce serait trop bien qu'elle nomine Aurélie et ses airs de supériorité !! ça promet les nomin' la semaine prochaine... Hihihi !! j'espère seulement que Marie ne lui dévoilera pas son gain... XoXo my secret friends !! Enfin ma "secret's cops" rentrée!!! Je me sentais seule dans ce post, je pensais devenir schizo vu que je me parlais pratiquement seule... Don't worry, I'm back !! on va pouvoir échanger tous les gossips les plus fous ensemble, avec Pauleta et Ninouss ! J'ai hâte de savoir quel va être le choix d'Aurélie : stratégie pour aider l'équipe des 4 ou vengeance (because of Rudy's nomination) ??? En tout cas, toute l'attention porte sur elle cette semaine ^^
del-120312 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 je ne vois pas pourquoi on lui a donné ce pouvoir!! ça la protège encore une fois car si y'avait eu les nominations normales, Aurélie avait de fortes chances de virer car le public la déteste! Je pense que Aurélie va nominer Geof et Morgane. Marie va retirer la nomination de Geof ( pour protéger leur équipe de 4) et mettre Ayem peut être?? Et là, je rêverai qu'elle gicle face à Morgane vu qu'elle lui a dit la dernière fois: " ma cocotte, la semaine prochaine, tu es nominée, tu vires et moi 3 fois nominée, 3 fois repêchée, n'oublie pas ça ma petite". A la place de Morgane, je la gifle direct! Oui, je sais, faudrait pas que je passe le casting de cette émission, je serai renvoyée rapidement Je ne change pas d'avis sur cette saison, elle ne m'intérèsse moins et apparemment c'est général quand on voit le peu d'intervenants sur ce post par rapport à la saison 3 qui était ma préférée et dont le post était très actif! Y'en a aucun que j'aime bien cette année, les filles sont toutes des pestes et les mecs des toutous en fait qui les écoutent... Dans l'ordre de qui je déteste le plus: Juliette, Ayem,Simon, Aurélie, Geoffrey... Je crois que je préfère : Morgane, Daniel,Geof, Sabrina En plus, on ne les voit jamais enquêter, les secrets sont nuls de chez nuls, y'a pas un véritable secret .Je ne trouve pas non plus les candidats festifs, on ne les voit jamais s'amuser ni en journée, ni en soirée quand on leur organise des fêtes: aucun ne danse, ils passent leur vie allongés dans leurs lits à comploter sur l'une ou l'autre, brefs des gamins cette année...d'ailleurs la moyenne d'âge est plus jeune que d'habitude.
Messages recommandés