Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Versailles debut octobre et creteil fin octobre , c comme ca tous les ans.

Merki :lol: Donc nous on va pouvoir stresser plus longtemps lol :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mouvement de grève, ce ne sont pas le trajet ou les perturbations sur Paris qui m'inquiètent mais de savoir s'il ne va pas y avoir des perturbateurs qui vont se joindre à nous au concours, où si le personnel de surveillance sera bien présent. Si certains ont des infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup d'entre nous je vais passer le concours à Créteil cette année et je serai à l'hotelF1 Paris Porte de Châtillon. est ce que ce sera le cas pour certains d'entre vous?

bon courage pour les révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Donc si je comprends bien les 3500 inscrits sont ceux qui ont procédé à la pré-inscription sur internet...

Ils ne tiennent donc pas compte des personnes qui ont validé leur inscription en envoyant le chèque... ???

Du coup le nombre d'inscrits serait beaucoup plus élevé que le nombre de personnes véritablement inscrites...

Je ne sais pas si je suis très clair dans mon propos...

il faut m'excuser je suis épuisée...

Modifié par marjorie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je ne veux pas donner de faux espoirs mais quand on regarde les années précédentes, le nombre de présents correspond "généralement" à la moitié du nombre d'inscrits. C'est plutôt bon signe ! 3500 / 2 = 1750 Le nombre de postes étant 810, il y aura approximativement le double d'admissibles donc 1600... Évidemment il faut prendre ces statistiques avec des pincettes. Maintenant une chose à faire: espérer lol

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé les chiffres des années précédentes et j'ai remarqué qu' il y a toujours au moins 20% d'inscrits absents au CRPE de Créteil du fait des doubles voire triple inscriptions, des préférences pour l'académie de Versailles ou tout simplement du fait d'un abandon... Après je pense qu'on sera tout de même plus de 1750 présents ... mais tout peut se produire!!

Ce qui me laisse un brin d'espoir c'est la vue des chiffres de la session 2010 : pour environ 800 postes également il y avait quasiment deux fois plus d'inscrits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Donc si je comprends bien les 3500 inscrits sont ceux qui ont procédé à la pré-inscription sur internet...

Ils ne tiennent donc pas compte des personnes qui ont validé leur inscription en envoyant le chèque... ???

Du coup le nombre d'inscrits serait beaucoup plus élevé que le nombre de personnes véritablement inscrites...

Je ne sais pas si je suis très clair dans mon propos...

il faut m'excuser je suis épuisée...

c'est tout a fait ça. Ils ne se posent pas de question et envoie la convocation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup, ils ne vérifieront pas qui a validé son inscription ou pas !!!!! et donc qui a renvoyé le chèque ou pas....

d'un coté c'est pas normal... ça veut dire que si tu as oublié de le renvoyer tu peux quand même venir alors qu'il y a des dates imposées pour le retour du courrier

....

ils feront la distinction à un moment donné ou pas ???? là est toute la question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...