Kioceli Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Sujet de cet aprem classer et ranger des aires Cm1 J ai demandé si bcp d absents on m a dit 12 personnes lundi sinon pas bcp d absents d une manière general Voila
SophieLi Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 le sujet de ce matin etait : tracer une figure à partir d'un programme de construction ou d'un dessin à main levée. C'etait la fête de la géométrie le 24 mai on dirait :P Jury bienveillant (ca me change de l'an dernier où ils avaient été odieux à Dijon) Sinon en EPS : Activités aquatiques Courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passé(e)s, on se sent beaucoup mieux après
aurelg Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir à tous, Je viens de lire vos posts sur les conditions de passage à Melun. C'est vrai cette histoire de gymnase avec mini isoloire ?! Ca me fait encore plus flipper... déjà qu'à Chevilly j'ai perdu tout mes moyens ! Sinon, quelqu'un peut-il me donner des pistes pour les révisions de l'AFE car je ne crois pas avoir bien saisi l'épreuve ? Merci pour votre aide.
naolinz Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je me demande si je ne suis pas une des dernières à passer! Vendredi 1er juin pour moi... Bouuuh!
Effywiles Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir à tous, Je viens de lire vos posts sur les conditions de passage à Melun. C'est vrai cette histoire de gymnase avec mini isoloire ?! Ca me fait encore plus flipper... déjà qu'à Chevilly j'ai perdu tout mes moyens ! Sinon, quelqu'un peut-il me donner des pistes pour les révisions de l'AFE car je ne crois pas avoir bien saisi l'épreuve ? Merci pour votre aide. oui c'est vrai, en tout cas c'etait comme cela l'an dernier pour l'afe : le système éducatif, le role de chaque personne dans l'education nationale, les compétences du maitre, et bien sur, toutes les lois et circulaires en relation avec des situations concretes en classe : exemple : une maman musulmane refuse que son enfant aille a la piscine, que faites vous ? un pere de famille divorce n'a jamais acces au carnet de correspondance, comment faites vous pour etablir le lien ? un enfant semble etre dislexique, à qui en parler ?
grid59 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je me demande si je ne suis pas une des dernières à passer! Vendredi 1er juin pour moi... Bouuuh! Non j'ai une amie qui passe le 4 Juin, les épreuves sont jusqu'au 6 il me semble
Loulouise84 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je passe le 4 et oui les dernières sont le 6 juin
yonyon58 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je me demande si je ne suis pas une des dernières à passer! Vendredi 1er juin pour moi... Bouuuh! moi aussi je passe le 1er juin. je suis convoquée à 7h30 et toi?
naolinz Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Je me demande si je ne suis pas une des dernières à passer! Vendredi 1er juin pour moi... Bouuuh! moi aussi je passe le 1er juin. je suis convoquée à 7h30 et toi? Pareil!!!! 7H30!!! D'ailleurs je suis allée en repérage ce matin, il était 7H quand je suis arrivée et tout avait l'air fermé....
po_line34 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Pour moi le français sera le 14 juin! j'ai passé les maths le 23, ça me laisse le temps de pas mal bosser encore...
Messages recommandés