Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum.

Moi aussi je passe le CRPE 2012 dans l'académie de Versailles, et comme je viens de Marseille, je voudrais savoir si certaines sont intéressées pour qu'on réserve une chambre d'hôtel à plusieurs à côté du centre d'examen, donc Villepinte, ou l'idéal serait de trouver des personnes qui viennent de Marseille comme moi comme ça on pourrait faire le trajet ensemble, ou du covoiturage! Enfin déjà si quelqu'un est intéressé, ça serait bien!

J'attend vos réponses les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum.

Moi aussi je passe le CRPE 2012 dans l'académie de Versailles, et comme je viens de Marseille, je voudrais savoir si certaines sont intéressées pour qu'on réserve une chambre d'hôtel à plusieurs à côté du centre d'examen, donc Villepinte, ou l'idéal serait de trouver des personnes qui viennent de Marseille comme moi comme ça on pourrait faire le trajet ensemble, ou du covoiturage! Enfin déjà si quelqu'un est intéressé, ça serait bien!

J'attend vos réponses les filles!

Bonjour

Bienvenue sur le forum :wink:

tu es sur le post de Creteil et ils le passent sur Arcueil, tu auras plus de chance sur le poste de Versailles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déménager, par conséquent je souhaitais savoir si les pièces à fournir pour les écrits de septembre à Créteil étaient uniquement le chèque de 5 euros ou si entre temps il y a eu un autre courrier mentionnant d'autres pièces à fournir rapidement?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déménager, par conséquent je souhaitais savoir si les pièces à fournir pour les écrits de septembre à Créteil étaient uniquement le chèque de 5 euros ou si entre temps il y a eu un autre courrier mentionnant d'autres pièces à fournir rapidement?

Merci d'avance.

Non pas d'autre courrier pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours à Créteil et du coup j'arrive le 26 au campanile d'Arceuil.

Comme je suis toute seule je voulais savoir si ça disait à d'autres personnes qui viennent exprès pour le concours de se rejoindre ( pour manger ensemble par exemple ), car le stress, le voyage, l'hôtel, plus la solitude c'est pas top. :sad:

Enfin voilà, perso je débarque le 26 (histoire de repérer les lieux). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours à Créteil et du coup j'arrive le 26 au campanile d'Arceuil.

Comme je suis toute seule je voulais savoir si ça disait à d'autres personnes qui viennent exprès pour le concours de se rejoindre ( pour manger ensemble par exemple ), car le stress, le voyage, l'hôtel, plus la solitude c'est pas top. :sad:

Enfin voilà, perso je débarque le 26 (histoire de repérer les lieux). :D

Coucou :)

Je viens de Clermont-Ferrand et comme toi je passe le crpe à Créteil. Je partage une chambre au campanile d'Arcueil avec une autre fille rencontrée sur ce forum. J'arriverai également le lundi 26 (vers les 17h je pense, mais ça peut encore changer). Il n'y a pas de problème, on peut se donner rdv là-bas, manger ensemble ... Ce serait sympa :)

A bientôt,

kristel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...