Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

convocation aussi reçue. Pour question et non pour faire un mouvement de panique: un mouvement de grêve assez important est annoncé. Vous pensez qu'il va y avoir des conséquences? Niveau surveillance? Transport? Je me demande s'il faudrait mieux pas que je dorme à côté. Je viens de la banlieue et j'ai un peu peur. Si quelqu'un a déjà vécu cela, ou si vous avez des infos, comment pensez-vous que ça va se passer? Merci et bonne dernière ligne droite. J'ai encore beaucoup à revoir. :sad:

alors LA bonne nouvelle du jour:

n'ayant pas reçu de confirmation mail après mon inscription à créteil je me suis inscrite une deuxième fois ( je me suis inscrite une seule fois à versailles, bah oui j'ai pigé le truc au bout d'un moment...) et du coup j'ai reçu 3 courriers pour l'envoi des 5 euros, mais du coup je n'ai payé qu'une fois à créteil et une fois à Versailles ( logique) mais j'ai reçu deux convocation pour créteil!!!!!!!!!!!!

ce qui signifie que le nombre d'inscrits à créteil et versailles ne correspond pas au nombre de personnes qui ont effectivement envoyé le chèque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça, ça remonte beaucoup le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors LA bonne nouvelle du jour:

n'ayant pas reçu de confirmation mail après mon inscription à créteil je me suis inscrite une deuxième fois ( je me suis inscrite une seule fois à versailles, bah oui j'ai pigé le truc au bout d'un moment...) et du coup j'ai reçu 3 courriers pour l'envoi des 5 euros, mais du coup je n'ai payé qu'une fois à créteil et une fois à Versailles ( logique) mais j'ai reçu deux convocation pour créteil!!!!!!!!!!!!

ce qui signifie que le nombre d'inscrits à créteil et versailles ne correspond pas au nombre de personnes qui ont effectivement envoyé le chèque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça, ça remonte beaucoup le moral

ben moi aussi j'ai reçu deux convocations pour Créteil avec deux numéros d'inscription donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sera pas dérangées pas des voisins avec des TIC horribles dus au stress lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les candidats libres savez vous comment ça se passe en cas d'admissibilité avec les stages??

les stages pour les candidats libres sont ils obligatoires? car je ne l'ai lu nulle part :blink:

non aucunement obligatoire mais moi ça m'a permis de comprendre que c'est le métier que je veux faire et donc de mettre tout en œuvre cette année pour avoir le concours !!

:wub:

edit : pour info : convocation reçue ce jour

Merci :wink: idem convocation reçue, je vais devoir grimper 7 étages :blush: l'épreuve n'aura pas encore commencé que je serais déjà en nage :D

Moi aussi 7 ème étage ça sera bon pour la circulation sanguine , ça va réveiller les neurones lol :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors LA bonne nouvelle du jour:

n'ayant pas reçu de confirmation mail après mon inscription à créteil je me suis inscrite une deuxième fois ( je me suis inscrite une seule fois à versailles, bah oui j'ai pigé le truc au bout d'un moment...) et du coup j'ai reçu 3 courriers pour l'envoi des 5 euros, mais du coup je n'ai payé qu'une fois à créteil et une fois à Versailles ( logique) mais j'ai reçu deux convocation pour créteil!!!!!!!!!!! !

ce qui signifie que le nombre d'inscrits à créteil et versailles ne correspond pas au nombre de personnes qui ont effectivement envoyé le chèque!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! et ça, ça remonte beaucoup le moral

ben moi aussi j'ai reçu deux convocations pour Créteil avec deux numéros d'inscription donc...

Je suis dans le même cas que vous mais le pb maintenant c'est que lors des epreuves, je ne sais pas quel numéro de matricule écrire sur mes copies etant donné que j'ai 3 inscriptions mais qu'un seul chèque envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue !! Comme je ne savais pas encore quelle option j allais prendre au moment de l'inscription, j'ai eu aussi 2 convoc car 2 inscriptions.... Donc j espère que pleins de gens auront fait comme moi lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous mais le pb maintenant c'est que lors des epreuves, je ne sais pas quel numéro de matricule écrire sur mes copies etant donné que j'ai 3 inscriptions mais qu'un seul chèque envoyé...

Perso me suis inscrite en arts et en course, comme le n° d'inscription n'apparait pas sur la convoc je les ai tel pour savoir à quel matricule correspondait chaque inscription. Je suis tombée sur une personne très sympa. Donc je te conseille de les contacter mais arme toi de patience j'ai été mise en attente pendant 20 min avant d'avoir cette personne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tu utilises n'importe quelle convocation pour entrer dans la salle et tu attends qu'ils te donnent les étiquettes à coller sur les copies (un peu avant de commencer l'épreuve) pour leur expliquer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 6ème étage donc c'est rassurant de voir que tous les candidats ne seront pas dans la même pièce!!!

Quant aux manifestations je pense qu'il faut éviter d'angoisser vis à vis de ça ... En plus souvent les manifs ont lieu le matin et nous commençons les épreuves l'après-midi :).

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ma convoc' moi aussi, par contre j'ai une question il n'y a pas de date pour les résultats. Etant inscrite aussi dans l'académie de bordeaux il est écrit sur ma convoc' que les résultats pour Bdx sont le 21 octobre, mais pour Créteil ??

Si vous des infos ou si vous savez comment ça s'est passé les autres années...

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ma convoc' moi aussi, par contre j'ai une question il n'y a pas de date pour les résultats. Etant inscrite aussi dans l'académie de bordeaux il est écrit sur ma convoc' que les résultats pour Bdx sont le 21 octobre, mais pour Créteil ??

Si vous des infos ou si vous savez comment ça s'est passé les autres années...

Merci :smile:

J'avouerai que je me pose la même question.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...