Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Courage à ceux qui sont encore dans l'attente !!

Pour ma part j'ai passé l'aprem à remplir les papiers à rendre et à constituer les dossiers ! c'est bien long, mais ca fait plaisir de remplir tout ca!!

Je vous souhaite a tous une bonne continuation !!!

Je décolle en vacances ! Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les affectations sont visibles sur le site du siec

Courage à ceux qui sont encore dans l'attente !!

Pour ma part j'ai passé l'aprem à remplir les papiers à rendre et à constituer les dossiers ! c'est bien long, mais ca fait plaisir de remplir tout ca!!

Je vous souhaite a tous une bonne continuation !!!

Je décolle en vacances ! Ouf

quels papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le 77, les dossiers à remplir sont sur le site de l'IA. Ils seront également envoyés par la poste.

Il faut se rendre avec tout ca le 13 juillet, et comme je décolle ce soir à l'étranger, j'ai tout rempli pour donner à la personne qui me fait une procuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le 77, les dossiers à remplir sont sur le site de l'IA. Ils seront également envoyés par la poste.

Il faut se rendre avec tout ca le 13 juillet, et comme je décolle ce soir à l'étranger, j'ai tout rempli pour donner à la personne qui me fait une procuration.

D'accord, je te remercie, je suis dans le 94. Nous, nous n'avons apparemment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le 77, les dossiers à remplir sont sur le site de l'IA. Ils seront également envoyés par la poste.

Il faut se rendre avec tout ca le 13 juillet, et comme je décolle ce soir à l'étranger, j'ai tout rempli pour donner à la personne qui me fait une procuration.

Ils nous envoient donc le dossier en double? Sur le site de l'ia et par courrier? Mais ce seront les mêmes documents lors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la responsable du 93 à l'inspection académique, les courriers vont nous êtres envoyés de son bureau mardi et ils seront à rendre le 19 juillets.

Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute,

ADMISE donc heureuse ! Juste par hasard, à la vue des messages, je vois que certain(e)s ne sont pas satisfaits de leur affection même si c'est déjà un grand soulagement d'être admise. Habitant Paris, et ne souhaitant pas déménager dans l'immédiat, j'aimerai savoir si par hasard certains seraient intéressés par une permutation de l'affectation (si l'administration le permet). Je suis en effet affectée dans le 77 et souhaiterai dans l'idéal être dans le 94.

Voici mon mail personnel si vous souhaitez me contacter : fanny.leg (@) hotmail.fr

Une pensée à toutes celles qui sont sur LC et aux non admises... félicitations aux autres !

Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner l'adresse mail de l'expéditeur qui nous a envoyé notre affectation dans le 77 ? J'ai quelque peu de mal avec ma boîte mail. Et il faudrait que je lui renvoie un mail. Merci. Et ce qui serait encore plus gentil, ce serait de me donner en plus la copie du message ou me la passer par mp si c'est trop long. Merci beaucoup !

DPPE <ce.77dppe@ac-creteil.fr>

Madame,

Lauréate du concours de recrutement des professeurs des écoles de l’académie de Créteil, vous êtes affectée dans le corps à gestion départementale de Seine-et-Marne. Votre nomination en qualité de stagiaire sera prononcée sous réserve que vous remplissiez toutes les conditions requises.

Une réunion, à laquelle votre présence est indispensable, aura lieu le vendredi 13 juillet 2012 à 13h30 à l’antenne départementale de l’IUFM-UPEC de Seine-et-Marne – 3, rue de Belle Ombre à Melun. Au cours de cette séance, votre affectation pour l’année scolaire 2012/2013 sera arrêtée. A cette occasion, vous remettrez le dossier de prise en charge administrative et financière dûment renseigné et complété des pièces justificatives requises. Ce dossier vous sera adressé par voie postale dès le 6 juillet 2012.

Cependant, sans attendre la réception des documents qui vous parviendront par voie postale, il est impératif de consulter le portail de l'inspection académique de Seine-et-Marne (www.ia77ac-creteil.fr) - rubrique "Espace lauréats du CRPE 2012".

Sur cet espace, sont notamment mis à votre disposition en version imprimable :

- la carte des circonscriptions ;

- la note propre aux formalités et démarches à effectuer ;

- la liste des postes proposés en vue de votre affectation ;

- le dossier de prise en charge financière et administratif et les annexes et documents s’y rattachant.

Dans la mesure où vous souhaiteriez obtenir de plus amples précisions, mes collaborateurs demeurent à votre disposition. (ce.77dppe@ac-creteil.fr (Tél : 01.64.41.26.30) / francoise.noirmain@ac-creteil.fr (Tél : 01.64.41.26.22) / brigitte.messager@ac-creteil.fr

(Tel : 01.64.41.27.22), sylvain.demont@ac-creteil.fr (Tél : 01.64.41.27.29), severine.thevenot@ac-creteil.fr (Tél : 01.64.41.26.02), anouck.dechambre@ac-creteil.fr

(Tèl 01.64.41.39.66), isabelle.bleton@ac-creteil.fr (Tél : 01.64.41.26.92) / muriel.raudin@ac-creteil.fr (Tél : 01.64.41.26.43)

Sylvain DEMONT

Responsable de la DPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENBOURNANE je pense que tu ne devrais vraiment pas t'inquiéter, prends ton mal en patience il va forcément il y avoir un désistement ou quelqu'un qui n'a pas obtenu son master ou un truc du genre sans compter les 80 postes!

Quant aux autres LC désolée du retard mais je n'arrivais pas à me connecter avec mon tel: alors j'ai eu les syndicats et visiblement je crois que j'en savais plus qu'eux... lol! Ils ne se prononcent pas mais j'ai laissé mes coordonnées et on me contactera dès qu'il y aura du nouveau! Continuons à scruter les sites des IA à la recherche d'infos ;) !! 2 jours de pause, il n'y aura rien ce week end c 'est sur ...

Merci ! Espérons qu'on aura une réponse positive rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la responsable du 93 à l'inspection académique, les courriers vont nous êtres envoyés de son bureau mardi et ils seront à rendre le 19 juillets.

Juillet

Peux tu me donner le nom de cette responsable car je pars en vacances mercredi et je ne reviens qu en aout alors......sais tu ce que sont ces papiers?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...