Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum !! J'ai passé le CRPE en externe public et là je suis sur la LC... :(

Ca va je ne suis pas la seule à trouver cette attente loooonnnguuuuuue, comme si on avait pas déjà assez attendu comme ça!

Je me demandais s'ils prennaient, comme à Versailles, uniquement les personnes de la LC externe? Je suis à la limite des 80 postes supplémentaires lol !! J'ai eu le département du 77 (le seul qui a dégné répondre au tél) ils m'ont affirmé qu'ils n'en savaient pas plus que moi pour la LC et qu'il faudrait rappeler dans la semaine.

Dans les autres académies ont-ils pris des personnes en dehors des externes publics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum !! J'ai passé le CRPE en externe public et là je suis sur la LC... :(

Ca va je ne suis pas la seule à trouver cette attente loooonnnguuuuuue, comme si on avait pas déjà assez attendu comme ça!

Je me demandais s'ils prennaient, comme à Versailles, uniquement les personnes de la LC externe? Je suis à la limite des 80 postes supplémentaires lol !! J'ai eu le département du 77 (le seul qui a dégné répondre au tél) ils m'ont affirmé qu'ils n'en savaient pas plus que moi pour la LC et qu'il faudrait rappeler dans la semaine.

Dans les autres académies ont-ils pris des personnes en dehors des externes publics?

Paris a pris un candidat en dehors et 14 parmi les externes et Versailles je crois qu'ils ont pris que des externes (mais pas sur)... Donc ils piochent surtout parmi les candidats qui l'ont passé en externe apparemment, j'espère qu'il en sera de mm pour nous et qu'on aura une réponse rapidement car cette attente me tue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être mauvaise avec les internes lol j'espère aussi !

J'espère aussi qu'on aura une réponse rapide comme à Versailles, je me prépare déjà psychologiquement à repasser les écrits et c'est horrible.

Merci d'avoir répondu en tout cas! t'es parmi les 80 premiers toi aussi?

Modifié par Niinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça ira vite, toute cette attente me rend folle. c'est bizarre de voir les autres (LP) remplir leurs dossiers alors que nous on attend leur réponse.

Dans la logique oui, on m'a dit que la Lc servait pour ce genre de cas( grossesse, non validation du M2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai réussi mon concours, en 3 éme voie, qu'est -ce-que la prise en charge financière? je fais ici référence au mail posté par un des candidats "vous remplirez les dossiers concernant la prise en charge financière) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la LC sert pour ceux qui n'ont pas rempli les conditions normalement. Après ça reste à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que ceux qui n ont pas obtenu leur master seront remplacés par la lc ???

Oui tout à fait ! Ca fait partie des conditions pour être stagiaire...donc peut-être il y'aura quelques places supplémentaires pour les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être mauvaise avec les internes lol j'espère aussi !

J'espère aussi qu'on aura une réponse rapide comme à Versailles, je me prépare déjà psychologiquement à repasser les écrits et c'est horrible.

Merci d'avoir répondu en tout cas! t'es parmi les 80 premiers toi aussi?

Je suis 44ème donc ça va j'ai un peu d'espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être mauvaise avec les internes lol j'espère aussi !

J'espère aussi qu'on aura une réponse rapide comme à Versailles, je me prépare déjà psychologiquement à repasser les écrits et c'est horrible.

Merci d'avoir répondu en tout cas! t'es parmi les 80 premiers toi aussi?

Je suis 44ème donc ça va j'ai un peu d'espoir ...

ah oui t'as de l'espoir, moi je suis la 79ème donc mon espoir est limité, très très limité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...