elisab Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Le dernier avant la saison trois qui risque de dépasser les deux premières saisons en intensité et en rebondissements.
Liriel Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 bin ça y est c'est définitif, j'adore l'interprétation de jaqen h'ghar... J'ai adoré cette saison également et il me tarde de voir ce qu'ils ont fait de la suite. C'est franchement une série dans laquelle on peut investir les yeux fermés. Vivement la saison 3!!
Gianna Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Quelqu'un a une formule magique pour aller directement en 2013 ?
Clic de souris Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Attends, je vais voir..... Ah, ben non, je n'ai pas ça
Gianna Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Rhalala ! Plus simple alors, que les épisodes de la saison 3 arrivent maintenant ! (c'est Beaucoup plus facile que d'avancer dans le temps non ?)
Liriel Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 tu as toujours la possibilité de lire ou relire les bouquins ;o)
Gianna Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 tu as toujours la possibilité de lire ou relire les bouquins ;o) Vrai ! Mais j'ai une pile éééééééééééééééénorme déjà devant moi ! J'y ai pensé, mais je voulais lire ceux que j'avais achetés avant d'en acheter d'autres !!
Dramstein Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Question: il y a 13 volumes (en édition française)?
Gianna Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Pour l'instant, je crois oui, et il y en aura d'autres encore ! (d'après mes sources !)
mimimel Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Dites, savez-vous s'il y aura moyen de voir la saison 2 en version française. Mon mari est allergique aux sous-titres.
-Lolo- Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Elle passe à partir de ce soir en français sur orange, elle devrait bientôt être sur le net.
Messages recommandés