mimimel Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 A partir de ce soir sur Orange... tu peux m'en dire plus ?
mimimel Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Orange >>> abonnement >>> sous >>>> série Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement
Dramstein Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 il ne reste plus qu'à trouver un corbeau pour répondre.
paintpastelprincess Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je viens seulement de voir ce post... J'ai découvert cette série en début d'année... Avec zhom, on a regardé la saison 1 en 1 semaine. Puis on a attendu patiemment les épisodes de la saison 2, et là... je ne vais jamais tenir jusqu'à 2013! Vous savez combien de tomes existent? Les 2 saisons diffusées correspondent à combien de tomes? Je vais ptet m'acheter de la lecture pour cet été
paintpastelprincess Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Oui j'ai vu qu'il y a 13 tomes, mais la saison 1 = 1 ou plusieurs tomes? Désolée si vous l'aviez dit plus haut, j'ai pas du remonter assez!
Kiwichick Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 On a découvert ça avec mon amoureux, alors qu'une copine m'en parle depuis des mois ! C'est génial On a acheté la saison 1, on va la passer à gogo, et là on a la saison 2, j'ai trop hâte
-Lolo- Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Orange >>> abonnement >>> sous >>>> série Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement Désolée je n'avais pas vu ton message. Comme elle est diffusée sur orange en français, je pense qu'on devrait bientôt la trouver en streaming. PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2
paintpastelprincess Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2 Merci!! Je suis actuellement arrêtée, et zhom m'a fait la surprise de m'offrir le tome 1 hier!! Je file lire
Messages recommandés