Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A partir de ce soir sur Orange... tu peux m'en dire plus ? :blush:

Posté(e)

Orange >>> abonnement >>> sous >>>> série

:sort:

Posté(e)

Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement :)

Posté(e)

292647_10150868692837078_1392556716_n.jpg

il ne reste plus qu'à trouver un corbeau pour répondre. :happy:

Posté(e)

Je viens seulement de voir ce post...

J'ai découvert cette série en début d'année... Avec zhom, on a regardé la saison 1 en 1 semaine. Puis on a attendu patiemment les épisodes de la saison 2, et là... je ne vais jamais tenir jusqu'à 2013!

Vous savez combien de tomes existent? Les 2 saisons diffusées correspondent à combien de tomes? Je vais ptet m'acheter de la lecture pour cet été :angel_not:

Posté(e)

On en a parlé plus haut :)

Posté(e)

Oui j'ai vu qu'il y a 13 tomes, mais la saison 1 = 1 ou plusieurs tomes?

Désolée si vous l'aviez dit plus haut, j'ai pas du remonter assez! :blush:

Posté(e)

On a découvert ça avec mon amoureux, alors qu'une copine m'en parle depuis des mois !

C'est génial :yahoo: On a acheté la saison 1, on va la passer à gogo, et là on a la saison 2, j'ai trop hâte :D

Posté(e)

Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement :)

Désolée je n'avais pas vu ton message. Comme elle est diffusée sur orange en français, je pense qu'on devrait bientôt la trouver en streaming.

PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2

Posté(e)

PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2

Merci!! Je suis actuellement arrêtée, et zhom m'a fait la surprise de m'offrir le tome 1 hier!! Je file lire :)