Cesame Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 trooooooooooop court ce premier épisode!!! Je ne vais jamais tenir jusqu'à la semaine prochaine, moi!!
garba Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Je suis incapable de regarder en VO non sous-titrée, donc pas encore vu
Dramstein Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 on y arrive plus facilement qu'il n'y parait (c'est plus une habitude à prendre qu'un niveau exceptionnel en anglais)
garba Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 J'ai déjà essayé mais franchement j'ai rien compris J'arrive à lire à peu près, mais à l'oral, , vraiment, je suis perdue. C'est pas grave, j'attendrai!
Clic de souris Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Où le trouvez-vous ? Je ne sais pas où chercher
Kikie Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Moi, c'est parti! Sur l'ordi, ça se lit très bien mais on a beaucoup de mal à lâcher la lecture! Où peut-on se procurer cette version PC ?
Dramstein Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 euh franchement, je ne sais plus mais ils sont làhttp://dl.free.fr/gjnc2mfgd
Liriel Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 trooooooooooop court ce premier épisode!!! Je ne vais jamais tenir jusqu'à la semaine prochaine, moi!! Idem. On vient de se le regarder et franchement ses 50 minutes et quelques m'ont parues trop courtes; Toujours aussi bien!
Cesame Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 pfiou la la, deuxième épisode vu... ça prend forme, ça prend forme!!
Dramstein Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 c'est trop court! On ne voit pas passer l'épisode.
mimimel Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Je me souviens d'un temps où il y avait des spoilers que j'aimais bien lire ici
Messages recommandés