matsanpat Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 J'ai découvert cette série en lisant ce post. On est en train de regarder la saison 1 : c'est vraiment top ! Vivement la suite ! Les livres existent-ils en version française ?
Liriel Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 J'ai découvert cette série en lisant ce post. On est en train de regarder la saison 1 : c'est vraiment top ! Vivement la suite ! Les livres existent-ils en version française ? oui oui. tu peux regarder par ici http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-Fer-George-R-R-Martin/dp/2290302864 et pour plus de renseignement dessus : http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/le-trone-de-fer-3 (excellent site sur la littérature fantasy et son actualité)
Melo710 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 J'ai suivi egalement toute la saison 1 et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suiteee !!!!! Je suis tombé fou de cette série ! Des le premier épisode on se prend au jeu et j'ai vraiment hate de voir la saison 2 !
Dramstein Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 J'ai suivi egalement toute la saison 1 et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suiteee !!!!! Je suis tombé fou de cette série ! Des le premier épisode on se prend au jeu et j'ai vraiment hate de voir la saison 2 ! idem!!!
Liriel Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 J'ai suivi egalement toute la saison 1 et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suiteee !!!!! Je suis tombé fou de cette série ! Des le premier épisode on se prend au jeu et j'ai vraiment hate de voir la saison 2 ! idem!!! ça y est on va créer un fanclub ah ah
Dramstein Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 ça y est on va créer un fanclub ah ah ok mais qui fera le nain au bal costumé du club?!
Liriel Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 ça y est on va créer un fanclub ah ah ok mais qui fera le nain au bal costumé du club?! :lol: ça t'irait à ravir :lol:
matsanpat Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Est-ce que quelqu'un a lu tous les livres ? Est-ce que certains livres racontent ce qui s'est passé avant ce que l'on a vu dans la saison 1 ?
ayla Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Il existe des préludes, apparemment très bien écrits mais pas immédiatement en rapport http://www.amazon.fr/chevalier-errant-suivi-L%C3%A9p%C3%A9e-lige/dp/2290011487/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1314179392&sr=8-14 Là je suis dans le 1er tome de l'intégrale (qui correspond à la saison 1), c'est aussi bien à lire qu'à regarder, j'ai l'impression de revoir la série, et je compte bien lire la suite sans attendre, ça ne gâchera en rien mon plaisir!! Je suis tellement curieuse de toute façon qu'en tapant le nom des personnages en recherche ils ont tous un article dans Wiki où on peut lire ce qu'il va advenir de chacun d'eux....
mle.hortense Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Ah bah c'est marrant on va commencer ce soir, en tout cas beaucoup de bonnes critiques La terre du milieu c'est dans le seigneur des anneaux non?
prune2007 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 On est devenus fans avec mon chéri ! C'est un copain qui nous l'a conseillée et on n'est pas déçus. Ça fait du bien une histoire dans laquelle les personnages sont à la fois subtils et archétypaux (ça existe comme mot ça ?) ! Il ne nous reste qu'un épisode à regarder, vivement la suite (au printemps en vo si j'ai bien suivi)
ayla Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 Oui Mle.Hotense Contente de voir que cette série a plein d'adeptes
Messages recommandés