letapisrevant Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Comme vous, j'ai trouvé le final génial ! Ca bouge bien de son côté à elle ! Par contre, du côté des autres, je trouve que ça stagne... Le régicide, la petite soeur Stark, la rebellion des corbeaux qui ne sert finalement pas à grand chose... Pas compris pour le Fer-né. Au début on a pensé qu'il était revenu dans sa geôle de départ. Mais en fait, il est devenu prisonnier de sa soeur ? Je n'ai pas comrpis non plus. J'ai eu l'impression qu'il l'emmenait dans le même endroit où il était, mais ça sert à quoi ? A jouer avec ses nerfs ? Je n'ai pas compris ce passage là ! Ett la rébellion, ça n'était pas clair, enfin, j'ai regardé avec une américaine qui n'a pas lu le livre, moi, je savais ce qui se passait, et elle n'a pas compris ! J'ai hâte que ça bouge pour Jon Snow et Aria ! Tu peux donc peut être m'éclairer pour la rébellion ???
ayla Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Posté(e) 23 avril 2013 lincoconue, pour la rébellion des corbeaux, c'est surtout pour que le lord commandant meure et que sam puisse s'enfuir avec vère (la nana) et son bébé
lapuce06 Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Comme vous, j'ai trouvé le final génial ! Ca bouge bien de son côté à elle ! Par contre, du côté des autres, je trouve que ça stagne... Le régicide, la petite soeur Stark, la rebellion des corbeaux qui ne sert finalement pas à grand chose... Pas compris pour le Fer-né. Au début on a pensé qu'il était revenu dans sa geôle de départ. Mais en fait, il est devenu prisonnier de sa soeur ? Je n'ai pas comrpis non plus. J'ai eu l'impression qu'il l'emmenait dans le même endroit où il était, mais ça sert à quoi ? A jouer avec ses nerfs ? Je n'ai pas compris ce passage là ! Ett la rébellion, ça n'était pas clair, enfin, j'ai regardé avec une américaine qui n'a pas lu le livre, moi, je savais ce qui se passait, et elle n'a pas compris ! J'ai hâte que ça bouge pour Jon Snow et Aria ! Oui, c'est exactement ça! Le but est de le faire parler et de savoir à quel camp il appartient réellement!
letapisrevant Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 lincoconue, pour la rébellion des corbeaux, c'est surtout pour que le lord commandant meure et que sam puisse s'enfuir avec vère (la nana) et son bébé Ils étaient vraiment obligés d'en arriver là ?? Surtout que s'ils repassent de l'autre côté du mur, ils vont se faire cueillir par le reste de la garde de nuit, non ?
limpopo Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 oui mais de toutes façons, c'est la débacle et ils devront élire un nouveau commandant de la garde de nuit
ayla Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Posté(e) 23 avril 2013 Lincoconue, pas vraiment en fait, y'a aucun "méchant corbeau" qui survit "intact", au mieux des morts, au pire des marcheurs blancs! pis ce qu'il va se passer du côté de la garde de nuit tu peux être surprise, qu'est-ce que j'ai aimé en tout cas
garba Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Lincoconue, pas vraiment en fait, y'a aucun "méchant corbeau" qui survit "intact", au mieux des morts, au pire des marcheurs blancs! pis ce qu'il va se passer du côté de la garde de nuit tu peux être surprise, qu'est-ce que j'ai aimé en tout cas Moi pas le tout dernier chapitre sur la Garde quand même
paintpastelprincess Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Pour Theon, je n'en suis qu'au début de l'intégrale 4 donc pas lu encore, mais ce que j'ai compris c'est qu'ils lui ont fait croire qu'il allait être libéré pour le faire parler et notamment pour savoir si les fils Stark étaient bien morts ou pas... Pour la garde, la rébellion c'est simplement que beaucoup de corbeaux se lassaient de suivre le commandant, de crever de faim et/ou de crever tout court... J'ai aussi beaucoup aimé la fin de cet ep4!! Vivement la suite!!
cm88 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Episode 1-1 vu hier soir (normalement, on devait se faire Dexter saison 1, mais le site ramait pour Dexter, et pas pour GOT, donc, tant pis pour Dexter, dans quelques semaines !) 1er épisode pas mal, plein de choses à retenir pour ma petite tête (noms, lieux, ...). Rho la vilaine fin du 1-1 Envie de voir le 2, j'espère que la saison 1 va me plaire
orime Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 (le 5 donc). Un peu plus mou que le précédent mais pas mal de choses se mettent en place ! Lady Olenna est vraiment excellente, une capacité à renvoyer paitre tout le monde déconcertante
paintpastelprincess Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 (le 5 donc). Un peu plus mou que le précédent mais pas mal de choses se mettent en place ! Lady Olenna est vraiment excellente, une capacité à renvoyer paitre tout le monde déconcertante Même avis que toi... Mais de grandes choses se préparent (et j'ai hâte!! )
ayla Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Posté(e) 2 mai 2013 J'ai regardé le dernier épisode de la saison 3 (le 5 donc). Un peu plus mou que le précédent mais pas mal de choses se mettent en place ! Lady Olenna est vraiment excellente, une capacité à renvoyer paitre tout le monde déconcertante Même avis que toi... Mais de grandes choses se préparent (et j'ai hâte!! ) viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés