garba Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 J'aime moins c'est marrant. .. et Rob qui ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid par contre maintenant il serait temps
mle.hortense Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 J'aime moins c'est marrant. .. et Rob qui ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid par contre maintenant il serait temps Ah bah Rob aussi :heat: mais ché pas snow il a l'air de faire des trucs pas mal LOl
orime Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Pour Theon, c'est effectivement bien pire. Ramsay Bolton le castre
Gianna Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Pour Theon, c'est effectivement bien pire. Ramsay Bolton le castre Je ne me souvenais pas de tout ce passage ! (Que j'ai peut être sauté du coup ? )
Dramstein Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Pourquoi je lis les Spoilers...je savais pas, mais il le mérite!
orime Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 En fait, c'est sous entendu deux fois. Quand Ramsay se marrie, il demande a Theon de "préparer" sa fiancée et il lui dit : "mais maitre vous savez bien que je n'ai plus de ... -utilise ta langue
Gianna Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 En fait, c'est sous entendu deux fois. Quand Ramsay se marrie, il demande a Theon de "préparer" sa fiancée et il lui dit : "mais maitre vous savez bien que je n'ai plus de ... -utilise ta langue Ah mais oui !
Dramstein Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 J'ai oublié ceux qui ont lu le livre...je resterais sur la série sur l'autre post, ça m'évitera de lire des spoilers (style on a tous lu les bouquins merci)
letapisrevant Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Han dégoutée, je ne voulais pas lire les spoilers mais j'ai lu sur mon mail, et la réponse s'est affichée dans son entier... Ignoble ! Berk Berk !!
cm88 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Oui, Jon Snow, même avis que mle.hortense, il commence à me faire de l'effet Rob, il s'embellit au fur et à mesure, mais pas encore à mon goût ! Jamie il me fait penser à ''Charmant'' dans Shrek Drogo, miam aussi, dans son style !
paintpastelprincess Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Moi j'adore ce nouveau personnage incarné par Iwan Rheon..... Le pure psychopathe, j'adore J'aime beaucoup aussi!! (même si j'ai fermé les yeux... )
Messages recommandés